Aller au contenu

Nos derniers achats

Dr.mario

Messages recommandés

ah lalaaa il a quoi de plus que les autres ??? emeraude c sur GBA et platine sur ds ;)

il avaient rajouté une ile entiere avec des tours de combat et tout sur emeraude c'était vraiment sympa

dans rouge feu/ vert feuille ils avaient ajouté des iles =)

et dans platine je me suis pas trop renseigné mais va faire un tour sur Pokemon : Pokémon Diamant Perle Platine - Pokémon Trash :D

ok, j'en vois souvent en broc donc je prendrais et au pire si personne en veux, direction ebay ;-))

Merci bien et pense a moi ;) j'ai deja en complet le pokemon version rouge feu GBA et pokemon version or GBC ;) et leur reste je cherchheeee :) a bientot sur MP ;)

mon dernier achat:

crash of the titans collector sur ps2, neuf à 7,90€ à carrefour !

y'a le jeu dans une pochette orange façon "peau de bandicoot" et un dvd bonus et divers gadgets dans le package...

je le laisse sous blister mais c'est le même que cette tof pompée sur le net:

http://i1.ebayimg.com/03/i/001/3f/99/522d_12.JPG

De box?

Vendredi faut voir, de toute facon il est impossible d'acceder aux boites au lettres sans la clé, donc vaux mieux que tu me telephone.

Merci pour le Sonic and Knuckles, c'est vraiment une pièce manquante chez moi.

Je parle de la boîte du gamecube violette :D

Pour S&K, je n'ai jamais fait attention à la différence des 2 boîtes, apparemment soit c'est provenance du magasin et du pack, ou soit certains pays adoptent différentes boîtes... j'souviens que la version en Suisse est celle de gauche (que tu va l'avoir F, nettement plus beau mais amoché :D), la droite jamais vu:

Ok, je passe devant chez toi à 18h et je te téléphone... (cette fois, j'sais ou me situer :P)

Modifié par Infogames

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M