MystikA Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 jolie la Game Cube a 40€ propre , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 moi je cherche le nom d un jeu petit d arcade dans les année 80 : il fallait tirer avec des fleches dans des ballons (rouge)qui montait sur la gauche de l ecran (et les ballons faisait "plop")il y avait un loup et des cochons ou des mouton je sais plus peut etre sur une borne atari j y ai passer une tone de piece de 10 frs enfin si qq un a une idée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 super pang? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 (modifié) non c est pas ca mais ton jeu me fait pensé a bomb jack sur 6128 ! un bon jeu le bomb jack Modifié le 6 mai 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Y a une Gameboy Transparent à mon cash 12 ou 15€ Si ca vous intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 c est bien gentil, mais avec les frais de port jusqu'en belgique, ca va etre vraiment trop cher pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 [DON]Je donne ou à la benne ! faut se dépécher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 moi je veux bien edit, je viens de voir que tu remets en main propre seulement... bon bin pas grave :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 le gars est ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 euh, me suis mal exprimé. par "par grave", je vouslais dire tant pis. mon clavier a fourché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant