Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

y a eu pas mal de couleurs sur tous les modèles.

 

 

par contre je ne savais pas que manchester united avait sa game boy!!

 

 

haaaaaaa mon dieu merci pour la photo !! mais alors la pour les trouver ces gameboy ça vas etre chaud :snif::snif::snif::snif::fou: ( moi j'ai l'original la grise et la transparente c'est tous )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caros, soit déjà contente, parait que la transparente est dure a trouver :-S tout comme la bleue et la blanche (que j ai recu gratos :P)

 

si tu veux, pour nous aider a progresser ds nos collection, on peut faire action commune et s'aider ds nos recherche, vu qu'on a le même objectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caros, soit déjà contente, parait que la transparente est dure a trouver :-S tout comme la bleue et la blanche (que j ai recu gratos :P)

 

si tu veux, pour nous aider a progresser ds nos collection, on peut faire action commune et s'aider ds nos recherche, vu qu'on a le même objectif

 

ah oui ça serai simpas ;) de s'entraider il y a pas de soucis !! et comment tu as la bleue et la blanche gratossss Oo Oo ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai juste eu la blanche gratos.

la soeur de ma copine l'avait achetée a l époque. et quand je lui ai demandé pour la lui racheté, elle m'a dit : "fais moi un bisous, ca suffit" :)

 

et pense a m'envoyer une liste de celles que t'as déjà et celles que tu cherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok kenada je ferai ça demain je t'enverrai un mp ;) merci bien !!

 

Oui je sais mimix mais la derniere fois que je voulais tester ça ça m'a vidé tous mon encre lol et meme pas les meme dimension donc ça ma calmé :P ...... mais je verrai ça de plus pret plus tard ;)

 

Au faite vous connaissez ce jeu , je le cherche desesperement , que des souvenirrrrrsss

 

Quartet sur Master-System - LEJEUVIDEO.COM

 

Modifié par caros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...