zuzub62 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Il y en a un paquet des pongs, tous bien sûr pas mieux qu'un Amiga (je me trompe?) oui ATARI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Très belle tasse, Perso je n'ai plus de point... Déjà tout dépensé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 (modifié) OUI SYMPAS LA TASSE , il ya aussi le verre j'ai vu !!! bonne journée PS : J'ai commander aussi la tasse lol ^^ merci pour l'info mimix ( je vais pas souvent voir la boutique ) Modifié le 8 avril 2009 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Y'a pas la choppe ou le cendar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Reçu hier mon Game Genie sur Mégadrive en boite niquel avec son manuel et tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Pas mal, une photo? T'essayeras avec des jeu d'une autre region pour nous dire tes resultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Je vous met une photo ce soir Pour le tester pas de soucis ! J'ai un jeu US et un jeu JAP ! Ca tombe bien hein ! Malheureusement j'ai toujours pas de cable peritel ..... xD J'ai une tonne de jeu mais toujours pas de cable Je recherche une âme charitable pour un cable péritel de Mégadrive 2 ... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Puré mais alors tu peux meme pas tester ta MD? XD Serieux achete en une en complete au pire! Une console n'est jamais de trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Bah ca va finir comme ca .... xD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 en plus c est correct niveau prix une md: j ai trouvé une md1 en boite pour 25 € si tu achetes une md prend la 1er l image en surtout le son sont moins cheap ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant