caros Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 lol mimix moi aussi je viens de me le prendre le pinochio BR + DVD Bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 (modifié) on voit les gens qui ont bon gout sinon je viens de me faire une tite soirée bruce lee en re-regardant pour la centième fois l'opération dragon ... que du bonheur en HD ! c'est pas aussi bien numérisé que les films très récents mais on retrouve le piqué d'image qu'il devait y avoir au ciné à l'époque ! ça change de la vieille VHS !!! et que de souvenir .. "yaTAAAA !!! houuuuuuuu..." rah lala toujours les meilleurs qui partent les premiers... Modifié le 25 mars 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 sinon l'intru c'est bien sûre shadow of colossus sur ps2 neuf à 10€ à la fnac. si vous le voulez faudra se grouiller ! y'a aussi god of war 1 et 2 au même prix Rhoo mimix, ya pas moyen que tu ailles m'en chercher un, tu m'avances les sous+fdp et je te rembourse et tu feras de moi un homme comblé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 désolé c'était le dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 bon pour ma part plus ieur jeux de 360 gears of war les simpsons banjo kazooie 3 soul calibur 4 gta4 et je pense que le compte des nouveau jeux est la ah et une nouvelle console xbox 360 pack arcade pour remplacer mon ancienne qui a cramer apres 120h de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padcollector Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 rhoo shadow of the colossus ! j'ai fait tout les magasin de ma ville pour en trouvé un et tous sont en rupture.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 mouarf ! fallait être rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 J'aurais prefere la version collector en carton a ce prix là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 tu veux le derche de la vendeuse aussi ? 10€ c'est vraiment un bon prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Tu as une photo du derche ?? C'est a voir pour 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant