dbz Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Ok je te scanne ça tranche par tranche demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 ou a plat c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Bon à mon tour http://i4.ebayimg.com/03/i/001/1b/7d/108c_12.JPG http://i24.ebayimg.com/04/i/001/1b/80/67a4_12.JPG http://i1.ebayimg.com/08/i/001/33/6b/fd46_2.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Ca me plait enormement tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Ouais bien joué!! surtou le pack HOTD2!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 voila pour moi. c'est pas grand chose, j'en avais déjà quelques unes. mais je suis quand même content car c'est ma première en boite avec notice et stickers intactes :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Franchement la memory card c'est pas mal du tout...C'est vraiment ultra rare que les gens gardent la boite de ce genre d'accesoire. Halala, ca me rend fou tout ce que vous ramenez, je suis en plein periode creuse moi ya rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padcollector Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 oui c'est vrai , moi aussi ça me rend fou car pleine période creuse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 bravo pour la carte memoire et pour le house of the dead lol moi y a jamais de periodes pleines ... y a rien a nimes ... mais vraiment RIEN :/ 2 cash express qui se refilent leur matos , le prix de la ps2 fat la bas est a 79€ pour vous faire une idée , une n64 sans fil est a 25€ et les jeux sont minimum a 10€ ... la seule bonne affaire que j'ai faite c'est le modem ps2 pour le disque dur a 25€ mais c'est tout ce que j'ai fait comme bonne affaire ... les puçes j'en parle meme pas ... quand on te vends une NES jaunie a mort a 45€ en te disant " elle est presque neuve j'ai encore la garantie s'tu veux , je l'ai acheter y a pas longtemps " sa blase un petit peu des puçes XD et les vides greniers bah c'est les memes connards que aux puçes :/ donc comme sa bah jamais de périodes pleines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 ouai la déprime totale ton coin... m'enfin je dis ça, je sais pas comment ça sera cette année par chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant