kaioh Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 mortel la photo de ton chat on dirait qu'il va sortir du stick pour nous peter le gueule voici mon dernier achat un joli metal slug sur neogeo j'en revait depuis des années:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 ahhhhhhhhhhhhhhhhh:love::love: nickel le matal slug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 voici mon dernier achat un joli metal slug sur neogeo j'en revait depuis des années:bnc: Je suppose qu'il s'agit d'une conversion (car un original dans cet état çà vaut au moins 1400-1500€, voire plus) Mais bon c'est toujours sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Je suppose qu'il s'agit d'une conversion est ce que tu peut m en dire plus !!! car je c pas ce que tu veut dire ,il y a des originaux et des rééditions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Alors le MS1 !!!!!!!! SI C'EST PAS UNE CONVERTION!!! JE JE!! NON!!! Car la convertion ca j'ai, mais l'originale, j'y ai pensé, et c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 est ce que tu peut m en dire plus !!! car je c pas ce que tu veut dire ,il y a des originaux et des rééditions ? Il y'a simplement des FAUSSES cartouche de Neo Geo AES, qui sont en realité des cartouche MVS bidouillé (cartouche arcade, beaucoup moin cher) Les bidouilleur sortent la ROM contenu dans le Metal Slug Arcade, et la mette dans une cartouche AES de jeu commun (Samurai Shodown par exemple), puis imprime les etiquettes. Je m'etais pris Metal Slug 2 originale, mais j'avais du me tourner vers la solution de la convertion pour Metal Slug 1, a cause de son prix evidemment... Cela dit, la qualité d'impression de la jaquette, du manuel et de l'etiquette cartouche, laisse vraiment a desirer si on la regarde de plus pres et qu'on l'a compare a un autre VRAI jeu AES. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaioh Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 c'est bel et bien une convertion car au prix de l'original je ne suis pas crésus quand meme mais franchement la qualité de la convert niveau insert, stickers etc est vraiment top c'est comme le vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Oui et surtou, tu peux y jouer XD pffiouu j'ai vraiment cru que t'avais l'original a un certain moment...ca aurait été une sacré victoire pour la communauté oldies de Meta n'empeche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Je vois pas ce qui vous fait baver pour le 1er Metal Slug original, je l'ai... Sans boîte, sans notice, sans cartouche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Sympa le Metal Slug (même si c'est une conversion). J'ai fait l'acquisition de pas mal de matos mvs (dont un slot consolisé ) je vous posterai des photos de tout ça quand j'aurai tout reçu Attention darkyoshi, tu frôles l'avertissement pour humour douteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant