F Destroyer Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Joli le DK64 en boite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Double Dragom II sur NES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 j'suis en train de jouer a densha de go portable, et je doit avouer que c'est assez sympa (meme si j'ai du mal, surtout pour arreter le train xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Un test bien complez en français d'un des premiers opus sur PSP : [Test] Mobile Train Simulator + Densha De GO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Jolie le pack 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 pour une foi ,il mon pas cassé les f.ss.s, sur ce jeux du moins,car les jeux nes 4 euros pièce,puré chaque foi je me dit non fait pas sa !! mais je craque le pécher le pécher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jigen88 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Pour les intéressés, j'ai aussi entendu parlé d'un jeu de course .... de train:lol:. Je suis toujours à la recherche du titre d'ailleur! (jeux Jap évidement!) Pour le jeux de pelleteuse je suis tomber dessus, en moyen état à µmania à 10€ et 15€ en mauvais état en brocante! Donc pas si rare que ça, ou j'ai de la chance! Quand à Tokyo Bus Guide vraiment extra, les textures, la modélisation c'est pas ça, mais alors qu'est ce qu'on peut se laisser prendre au jeux! Coupler à un mode 2 joueurs:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 t'as de la chance je dirais. ptain pour tokio bus guide j'ai regardé des vidéos, je me suis limite endormis ... mais ptain comment ils se sont pas foulés sur les graphismes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Un jeu de course de train ? J'en ai jamais entendu parlé, mais c'est clair que les jeux de train ne se limitent pas seulement à la série des Densha de GO! Tain faut que je mette la main sur un Tokyo Bus Guide, surtout si ya un mode 2 joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 jamais eu l'occasion de tater ce style de jeu... c'est vachement répétitif non? heuuu.. et il y a quoi comme mode de jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant