snamidro Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Sur PS3, y en a deux Railfan c'est celui qui est sorti quasi avec la console ? Il doit se trouver pas cher je pense, demain je me renseigne. Mais c'est de la simulation ? faut faire quoi sur la manette ? C'est un genre de Flight Simulator pour le train ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 pour ça que je dis que ça mériterais un topic tout le monde pause des questions ! avis donc aux connaisseurs, faites nous découvrir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 (modifié) Il y en a aussi un sur Wonderswan je crois... Mais les Densha de Go sont ils accessibles aux francophones ? Modifié le 14 janvier 2009 par linkinrcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Dans le même style (enfin je crois) il y a Zenkoku Dekotora Matsuri sur Wii, dans ce cas c'est avec des camions. Dekotora Matsuri | Screenshots, images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 me dites pas qu'il existe vraiment des camions tuning comme ça ?! c'est horrible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jigen88 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Pour t'être franc, Oui des Camions "horrible" comme ça... ça existe ! Quand au jeu de pelleteuse, j'ai de suite penser à celui-ci mais je doute fortement qu'on parle du même, car celui est plus jeux de combat ^^ Au fait, celui-ci est sorti chez nous en Europe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Ca a l air fabuleux ! Faut que je le trouve celui-la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Putain y'a un jeu de bataille de peleteuse! Mais c'est pas possible! XD on en apprend tout les jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Raahh un jeu de pelleteuse sorti en pal !? Je veux aussi Les Tokyo Bus Guide j'ai jamais essayé mais ça me brancherait bien je vais essayer de voir si je trouve la version ps2. Comme il y a l'air d'avoir du monde intéressé, on va peut être (Fed + moi) vous faire un joli topic qui regroupe tout les Densha que l'on connait. Pour ceux qui se posent la question, ce sont des jeux faciles à prendre en main (à la manette en tout cas) et la compréhension du japonais n'est pas indispensable quoique utile pour certaines options et règles de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 salut voila ce que j ai choper aujourd hui comme le dit mimix faut faire un sujet sur c jeux, je ne connaisser vraiment pas c jeux la !!!!manette et tout et tout !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant