mimix Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 bon sang chui en train d'enlever les étiquettes, lze robocop versus terminator ils se sont défoulés les mags ! j'enlève l'étiquette de cash, mince une de "un monde meilleur", je l'enlève ... mince une de "logiciel land dessous"... j'essaye de l'enlever... durdur... et là je vois juste à coté de l'étiquette un ptain de tampon "logiciel land" en plein mileiu du titre !!!! bon noir sur noir sa se voyait pas mais y'a pas que du noir ... nan mais quelle manie de merde de coller le nom de leur mag pourri partout ! y'a que l'alcool à bruler pour enlever le marqueur et autres encres ? ça enlève pas l'encre des jaquettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 J'ai souvent eu recourt a l'alcool a bruler pour mes etiquettes, jamais eu de probleme, mais j'y vais pas comme un bourin non plus. Cela dit, du marqueur ca fond comme du beure avec l'alcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 je vais essayer j'ai de l'alcool à 90... j'avais pourtant essayé avant mais ça partait pas si facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 (modifié) Voilà mon cadeau de Noel des parents de ma chérie =) Modifié le 5 janvier 2009 par linkinrcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 oh le joli ptit boo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Terrible le boo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 (modifié) bon, je croyais que alundra 2 était rare mais non apparament... pi toonenstein je l'ai pris car c'est les tiny toon et généralement ils sont bien les jeux sur cette licence... ben là non, c'est une belle grosse daube ! un genre de point and click sans cliquer , ultra limité, très mal mis en scène ... en fait si y'a les dialogues débiles des tiny toon qui relèvent le niveau ! et avec les voix françaises attention ! mais franchement ça vole vraiment très bas tout ça... pour une fois que je voyais un jeu que je connaissais pas, ben maintenant je sais pourquoi ! Modifié le 5 janvier 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Voilà mon cadeau de Noel des parents de ma chérie =) bah dit donc, sympa les beaux parents. c'est possible d'avoir les meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 (modifié) bon, j'ai pas pu résister, (ptain F faut plus qu'on parle sur msn ... ) voilà mon dernier achat: pour jouer à mario land sur un grand écran, dans le noir, et pas étiré comme sur gba sp... avec un ptit pix'n love 6 : 94€ fdpin Modifié le 6 janvier 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Waohhh bien joué, tu vas pas le regretter crois moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant