Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

ouai enfin y'en a un paquet à lire ! mais je suis retombé en enfance rien qu'avec le premier ... les niveaux de tortue ninja , de mario land, duck tales ... le plus marrant c'est mario land déssiné à la main !

et la simplicité relative du bouquin, zéro prise de tête, des pubs qui étaient belles et originales ! bon sang que j'aimais cette époque ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chui allé au cash, j'ai encore trouvé des trucs sympas...

ils venaient juste de faire le plein !

 

donc tu vois F ! il a fallu qu'on parle hier soir de mario land ben j'ai pas pu résister ... le cash m'a fait un trou au cul avec le prix de fou mais bon, au moins je pourrais y rejouer et le mettre dans la belle boite qui l'attendait ...

et j'ai pris 3 autres jeux GB qui me faisaient vraiment envie..

 

donc il y a sur psx: (2.99€ le jeu)

alundra 2 (ah ben merde je croyais qu'il était rare se con ! ben pas grave j'aurais les deux ...)

toonenstein

micro machines v3

 

sur MD:

asterix the great rescue (1.99€)

tiny toon buster hidden treasure (un peu sun fade la face de la boite ...)

mortal kombat 2

mortal kombat 3

desert strike

terminator 2 judgment day

true lies

robocop versus terminator

 

gb: (4.99€)

mario land 5.99€ :( ouch le trou de balle...

megaman 2

kid icarus

killer instinct

 

et enfin ... un xbox transparente en boite comme neuve avec deux pads pour 40€ ... ça n'est jamais que ma 3e ! pourquoi j'arrive pas à en avoir en noir ...

 

j'ai voulu négocier des réducs sur les jeux gb car ça faisait cher pour ce que c'est mais le patron voulait pas. il m'a dit "non je t'offre ta carte de fidélité ..." (qui est payante à cash) bon c'est déjà ça ....

 

 

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui à la rigueur ... je veux bien te revendre ce pack là mais je fais un ptit échange avec celle qui est de mon salon, ça te fait une xbox crystal en boite avec une manette , la xbox a prise un ptit peu les uv donc elle est un chouilla moins crystal que quand elle est neuve mais le ptit bonus c'est qu'elle est modifiée avec le hack de splinter cell

 

pour le prix que je l'ai achetée + frais de port vers chez toi ... vu le prix sur le net c'est correct .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui tu as de la chance 3 cristal !!tranquille a 40 euro en plus et il se plain

 

 

ah ah ah ah ah :D:D:D:D:D:D:D et pour moi sa feras que que que que que aucune encore ihihihihihihihihihihihi

 

non sens blague je déménage vers chez vous :rox:

 

belle pioche :D

 

a oui j ai oublier j ai reçut sa aujourd'hui

 

sur MD

twin hawk

the feary tale adventure

turtles tournament fighters

Modifié par titus1604
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...