Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

La meilleures de tout les temps pour le multi.

 

Je trouve d'ailleur desolant qu'en dehors de notre cercle d'expert videoludique que nous sommes, beaucoup de sectaire Sony ou Microsoft, refuse en bloc les creation de ce genre de chez Big-N... pronant ainsi que la Wii n'a que des jeu pour bébé et casual....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img388.imageshack.us/img388/9972/090908172700fq7.jpg

 

 

Happy face :)

 

J'ai craqué , j'ai téléphoner a pas mal de magasin de lille et j'ai demander a un pote d'aller voir , il a fai 6 magasin vu aucune grise , pi au bout du conte , je prefere la noire que la grise , les dessin m'en fou un peu en fait x)

 

Bon , je vais me renfermer dans ma bulle associale jouer a CC :)

 

A ui et j'ai acheté un petit pack d'accessoire qui revenait a 15 euro avec une housse , des ecouteur , un USB ( meme si j'avai déja un mini usb >_> ) , une housse pour umd , un chiffon , joystick et un protege ecran , j'avai le choix entre la housse seule pour 12,50 euro , de la meme marque ( Big Ben T-T ) qui etai la meme ( en tout ca en aparance c'était EXACTEMENT la meme housse x) ) ou ce pack , ba j'ai pas craché sur ce pack pour 2,50 de + ...

Modifié par Staz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai meme pas recu de 32 MO ><"

 

Je vien de passer commande sur superufo.com ( Success HK quoi ) de l'adaptateur , 10 euro fdpin , ca revien quand meme moin cher quoi x) mais bon , le temp que je le recoive --' je vais demander a mon oncle si il a pas un ti memory stick a preter 1 semaine ou 2 le temp que je recoive l'adaptateur , je croi qu'il en a un pour son apareil photo ou caméra ou jsais plus quoi.

 

Si pas ba , je jourai mais sans quitter le jeu , pour que quand je rallume je retombe la ou j'ai eteind , ca va etre un peu relou mais bon ...

 

 

Et Les noce funebre de Tim Burton , raaa, quel film ! Genialissime ! Tim Burton !! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...