F Destroyer Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 La meilleures de tout les temps pour le multi. Je trouve d'ailleur desolant qu'en dehors de notre cercle d'expert videoludique que nous sommes, beaucoup de sectaire Sony ou Microsoft, refuse en bloc les creation de ce genre de chez Big-N... pronant ainsi que la Wii n'a que des jeu pour bébé et casual.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 bonjour, voila au cash du coin.. Pas en super état mais bon 3€ l'unité, sont avec Notice tous..(d'ailleur merci certain magasin "pro" de collé des étiquettes de Pubs ou Tamponé les notices à l'intérieur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Et beh c'est pas mal de chopper l'integral en une seule fois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 (modifié) http://img388.imageshack.us/img388/9972/090908172700fq7.jpg Happy face J'ai craqué , j'ai téléphoner a pas mal de magasin de lille et j'ai demander a un pote d'aller voir , il a fai 6 magasin vu aucune grise , pi au bout du conte , je prefere la noire que la grise , les dessin m'en fou un peu en fait x) Bon , je vais me renfermer dans ma bulle associale jouer a CC A ui et j'ai acheté un petit pack d'accessoire qui revenait a 15 euro avec une housse , des ecouteur , un USB ( meme si j'avai déja un mini usb >_> ) , une housse pour umd , un chiffon , joystick et un protege ecran , j'avai le choix entre la housse seule pour 12,50 euro , de la meme marque ( Big Ben T-T ) qui etai la meme ( en tout ca en aparance c'était EXACTEMENT la meme housse x) ) ou ce pack , ba j'ai pas craché sur ce pack pour 2,50 de + ... Modifié le 9 septembre 2008 par Staz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 ben au moins tu seras pas déçu du jeu t'inqiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Sauf que je vien de me rendre conte j'ai oublié de prendre un memory stick -_-' Je pense commander un adaptateur Micro SD => Memory Stick , j'ai genre 10 giga en micro SD tellement j'en ai x) Mais bon ca fait chier quand meme x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 y'en a pas un ptit avec juste pour 2/3 saves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Il offre même plus de 32mo les radins Sinon mes deux derniers achats (enfin je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Les noces funèbres de Tim Burton, un classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Non j'ai meme pas recu de 32 MO ><" Je vien de passer commande sur superufo.com ( Success HK quoi ) de l'adaptateur , 10 euro fdpin , ca revien quand meme moin cher quoi x) mais bon , le temp que je le recoive --' je vais demander a mon oncle si il a pas un ti memory stick a preter 1 semaine ou 2 le temp que je recoive l'adaptateur , je croi qu'il en a un pour son apareil photo ou caméra ou jsais plus quoi. Si pas ba , je jourai mais sans quitter le jeu , pour que quand je rallume je retombe la ou j'ai eteind , ca va etre un peu relou mais bon ... Et Les noce funebre de Tim Burton , raaa, quel film ! Genialissime ! Tim Burton !! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant