Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Dommage car les SMT sont de vraie tueries surtout lucifer's call un des meilleurs rpg de la PS2

mais c'est pas le seul sortie des SMT sortie en france mais le seul problème des autres opus c'est qu'ils ne sont pas traduits contrairement a lucifer's call

 

Sinon FF12 est plutôt bien malgrés quelque défauts par contres le durée du jeux est génial j'en suis a 100h et je l'ai toujours pas fini

saleté de chimeres:fou:

Modifié par Landras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh putain ... 100h ! j'y jouerais jamais alors ! j'ai pas autant de temps à consacrer à 1 seul jeu ... déjà quand j'y passe 40h c'est vraiment que je veux finir le jeux mais plus je connais pas beaucoups de jeux où j'ai pris le temps de faire plus ... à part FF7 du temps que j'étais ado pour le finir à 100% après non je vois pas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le meme genre de Lucifer's call y a Persona 3 qui est géniale

avec toujours le systeme de fusion sauf que tu peut fusionner 5 démon en meme temps :love:

Gametrailers.com - Persona 3 - Trailer

 

Sinon en dernier achat j'ai trouver dino crisis et megaman 2 pour 3 euro dans un cash,

par contre ils sont énervant avec leur étiquettes presque impossible a enlever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le meme genre de Lucifer's call y a Persona 3 qui est géniale

avec toujours le systeme de fusion sauf que tu peut fusionner 5 démon en meme temps :love:

Gametrailers.com - Persona 3 - Trailer

 

Sinon en dernier achat j'ai trouver dino crisis et megaman 2 pour 3 euro dans un cash,

par contre ils sont énervant avec leur étiquettes presque impossible a enlever

 

va voir sur npes ou oldiescovers. y'a un test de produit que j'ai fait qui enlève toutes les étiquettes. et crois moi les étiquettes du cash ne font pas 30 sec une fois le jeu chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...