Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Monter le prix d'un pack même pas collector, (ca me répugne lol)

Le vrai pack JAP était limité à 77 777 c'est ce qu'on apelle de l'édition limité

La limite de stock de la version japonaise était une vraie merde, dex milliards du monde entier voulaient ces packs alors que ceci se limite à ce chiffre! arf... (on trouve encore sur le baie)

 

Heureusement qu'un ami était en voyage au japon pour m'envoyer ce pack :wahou:

 

Sinon peut être une raison de la rupture en suisse c'est qu'il y a deux gars comme F Destroyer et toi qui achète pleins de trucs collectors et ils ont achetés tout les packs lol
après pour F et surtout Info, non je pense pas que ça soit la culbute qui les intéresse voyons, sinon ils en auraient pas autant ... pour eux c'est un grave virus incurrable: la collectionnite

v'lâ qu'on nous sorte cette réputation dans ce forum :DD ;)

 

Elraiser: j'ai toujours les journaux de Console+ qui date de 1998... meilleure époque dont je remémore encore les journalistes fabuleux du magazine! "T'veux une Kro?"

Modifié par Infogames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que quand tu voi FF X-2 , qui et tres Star Ac' , et le 12 qui n'est vraiment , mais vraiment pas accrocheur a mon gout , genre je l'ai acheté en occaz mais je l'ai lacher avant la moitié tellement l'histoire et molle -_-' , voila quoi x)

 

Pi Crisis Core ca répond a pas mal de question que pas mal de joueur se pose depuis 10 an , pi Genesis n'a pas été la QUE pour rajouter des personnage comme beaucoup le dise, y a pas mal de petit cloein d'oeil planqué dans FF7 qui sont similaire a FF CC , mais bon , l'ennemi etait Sephiroth vu que l'histoire de basai sur Cloud , genre des décor ou se trouve Genesis , on parle aussi du fait que Sephiroth n'est pas le seul fruit des experience de Hojo => Genesis en ai une ( fin bon c'est pas le sujet je sais meme pas pourquoi je m'embarque la dedan x) )

 

Mais bon , déja aujourd'hui je me sui renseigné aupres de 6 magasin dans la ville ou j'ai cour , pu aucun n'en a, j'espere vraiment que a lille y en aura core ( mais bon , Score Game , Fnac , Furet du Nord et quelque autre moin connu , ca m'étonerai que je le trouve pas , sauf si je suis maudit )

 

Et j'espere aussi que mes parents vont pas brusquement changer d'avis cette semaine x)

 

( Bon allez j'avou aussi etre vraiment le GROS fan de FF7, la seul barriere que je rencontre , c'est le porte monnaie x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...