elraiser Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Aujourd'hui, je me suis acheté de la littérature De la belle lecture en perspective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 En effet tu as de la chance ils doivent daté ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 pour eux c'est un grave virus incurrable: la collectionnite le problème c'est que ca a l'air contagieux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 (modifié) Monter le prix d'un pack même pas collector, (ca me répugne lol) Le vrai pack JAP était limité à 77 777 c'est ce qu'on apelle de l'édition limité La limite de stock de la version japonaise était une vraie merde, dex milliards du monde entier voulaient ces packs alors que ceci se limite à ce chiffre! arf... (on trouve encore sur le baie) Heureusement qu'un ami était en voyage au japon pour m'envoyer ce pack Sinon peut être une raison de la rupture en suisse c'est qu'il y a deux gars comme F Destroyer et toi qui achète pleins de trucs collectors et ils ont achetés tout les packs lolaprès pour F et surtout Info, non je pense pas que ça soit la culbute qui les intéresse voyons, sinon ils en auraient pas autant ... pour eux c'est un grave virus incurrable: la collectionnite v'lâ qu'on nous sorte cette réputation dans ce forum Elraiser: j'ai toujours les journaux de Console+ qui date de 1998... meilleure époque dont je remémore encore les journalistes fabuleux du magazine! "T'veux une Kro?" Modifié le 7 septembre 2008 par Infogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 ouai, les magazines "player" comme nintendo player, ultra player et player one y'avais que ça de vrais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Mimix : franchement, je suis pas du tout interessé par les FF... meme si j'en ai quelque un, et surement plus que la moyenne de gamers XD mais même... D'ailleur la j'ai commencé le 4 sur DS... ca s'annonce bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 (modifié) ouai c'est vrais, mais t'en a plus que la moyenne comme tu dis moi je les ais tous à partir du 4 (sauf le 6) mais pas sur tous les formats. Modifié le 8 septembre 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Les FF je les prend vraiment pour la collec quand je les trouve à moins de 10E... Je suis pas vraiment fan et friand de ce genre de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 moi non plus à part le 7 et ce qui en découle que j'adore... à chaque fois je les ais à pas chères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Clair que quand tu voi FF X-2 , qui et tres Star Ac' , et le 12 qui n'est vraiment , mais vraiment pas accrocheur a mon gout , genre je l'ai acheté en occaz mais je l'ai lacher avant la moitié tellement l'histoire et molle -_-' , voila quoi x) Pi Crisis Core ca répond a pas mal de question que pas mal de joueur se pose depuis 10 an , pi Genesis n'a pas été la QUE pour rajouter des personnage comme beaucoup le dise, y a pas mal de petit cloein d'oeil planqué dans FF7 qui sont similaire a FF CC , mais bon , l'ennemi etait Sephiroth vu que l'histoire de basai sur Cloud , genre des décor ou se trouve Genesis , on parle aussi du fait que Sephiroth n'est pas le seul fruit des experience de Hojo => Genesis en ai une ( fin bon c'est pas le sujet je sais meme pas pourquoi je m'embarque la dedan x) ) Mais bon , déja aujourd'hui je me sui renseigné aupres de 6 magasin dans la ville ou j'ai cour , pu aucun n'en a, j'espere vraiment que a lille y en aura core ( mais bon , Score Game , Fnac , Furet du Nord et quelque autre moin connu , ca m'étonerai que je le trouve pas , sauf si je suis maudit ) Et j'espere aussi que mes parents vont pas brusquement changer d'avis cette semaine x) ( Bon allez j'avou aussi etre vraiment le GROS fan de FF7, la seul barriere que je rencontre , c'est le porte monnaie x) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant