dbz Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Sur SNES ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 J'allais poser la meme question..lol^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 a mon avis oui. sans quoi il aurait précisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 C'est énorme sérieux... 3E quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 J'aimerai voir l'etat du truc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Beh surtout que je vois le jeu en loose à la trocante pour 22E.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Version SNES oui, ok photo : http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04727.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 (modifié) Wouhaa!! Belle piece en effet pour 3€ seulement...C'est curieu mais ma boite est bleu et pas de mario d'or...surement les premeire version commerciale;)^^! Voici le mien comparer;il est par contre en piteux etat,mais c'est sentimental,il a apaartenu a un cousin peu soigneux lol^^ Modifié le 6 septembre 2008 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Le mien est un Mario d'or, celui que j'ai depuis petit, la boite est degueulasse XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 oui jai vu ca..mais ca doit etre une version plus recente que la mienne...Le jeu a marcher alors il l'ont mis en mario d'or:)..Le mien a été acheter dès sa sortie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant