dbz Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 La vache il est enorme ôO!! Bon un achat pour moi aujourd'hui, il ne s'agit pas d'un jeu mais d'un coffret DVD, à savoir, la Saison 2 de Heroes!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 moi sur la baie prince of persia sur gc a 1 €+2.5 de port(le type abite a 40 borne de chez moi(vers meaux) mais il vas posté quand meme) voila pi des jx snes en loose (7 ou 8) voila voila sinon mimix elle coute chere la zapette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 neuve c'était 3000Fr à l'époque, mais maintenant d'occaz je l'ai eut à 45€ fdpin ! un prix imbattable pour des fonctions de fou ! mais c'est long à configurer ! le prix de la puissance quoi... les modèles plus récents sont trouvables à partir de 60€ pour le noir et blanc et 80/100€ en couleur voir plus si très récent. les pronto c'est très chère en neuf, et en occaz, c'est assez recherché! mais que par les connaisseurs qui acceptent de passer du temps à configurer. les autres prennent du logitech neuf certes mais bien moins puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Petite trouvaille cette apres-midi Les 3 jeux ps1 version us mint aucunes traces sur les cd ni de rayures : 15€ Street fighter alpha anthology neuf : 18€ Bien joué car valkyrie profiles est super coté en version us. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Je sais , je me suis renseigné 140€ Sur ebay , il part vers les 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Dire que j'ai acheté le mien 10€ sur Gamekult :| Bon, j'ai pas les jaquettes mais quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Mais y a pas a dire , les jaquettes ont de la gueule par rapport aux versions pal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 En tout cas Nono tu as une belle chance pour les FF en US ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 J'ai chopé Mario Kart en boite au marché, je l'ai pris malgres que je le possède deja, car 3€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 rooooh st'affaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant