Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

pronto ? qu'es-ce donc ? :reflexiomo6:

c'est une télécommande universelle tactile entièrement configurable. les boutons c'est des fichiers bmp que tu places, les code infra rouge sont appris, codés direct en hexa ou fournis par le constructeur. tu fais tout ce qui est imaginable sans avoir pleins de boutons superflus comme sur d'autres télécommandes et sans te faire chier avec une interface soit disant là pour faciliter la configuration qui en fait la complique plus qu'autre chose pour qui sait ce qu'il veut.

les pronto avec les nevo c'est les rolls des télécommandes.

sauf que moi j'ai pris un ancien modèle bien moins chère mais largement suffisant et gardant les mêmes fonctions que les autres sauf l'écran couleur et le RF.

(a noter que la dernière pronto n'est pas une réussite niveau config, philips ayant voulu faire une solution sans pc un peu chiante à configurer du coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face au problème des stick N64 et en attendant, je me suis acheté à l'instant une manette arcade sur la baie (pas de stick analogique, deux digitales... assez spécial)

 

Je pensait qu'elle fessait à peu près la taille d'une manette normale...

 

Jusqu'à ce que je vois cette image:

 

Ah Ok, le monstre que je vais recevoir. :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le gars précisait pas la taille (enfin... les frais de port collissimo aurait du me mettre la puce à l'oreille). :(

 

Puis pour les fps il me reste toujours ma bonne vielle manette, que je risque de réparer un jour ou l'autre, soit avec le tuto de mimix, soit avec un stick de rechange.

 

J'ai pris ce pad en pensant à Super Mario 64/Super Smash Bros, qui à mon avis seront très jouable (puis ça devrait aller pour plusieurs autres jeu que j'ai, j'essayerai zelda).

Modifié par indask8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...