bylou Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 elle a combien de chevaux ? Ca doit être une petite bombe je suppose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 une Toyota Celica Turbo 4x4, me suis fait plaisir pour mon anniv http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04594.JPG Bon ben maintenant j'attends le film Initial D a la sauce Initial Team tourne sur les routes tortilleuses de Vaud ou du Valais (ou Bienne ?) Une belle generation de voiture, tres bel achat mon coco ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Consommation a 90km/h (litres/100km)7,4 Consommation a 120km/h (litres/100km)9,3 Consommation a urbaine (litres/100km)11,0 Voila xD ah oui quand même ! j'ai une essence aussi qui consomme pas mal mais tu fais au moins 1l de plus que moi ! c'est pas le même moteur c'est vrais je pleind le passage à la pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 C'est les soldes et j'ai ramené : - Final Fantasy XI Online sur 360 = 1E - 2 adaptateurs réseaux NGC = 5E pièce - Une housse de rangement officielle Nintendo pour GBmicro = 1E après j'ai aussi pris Super Smash Bros Brawl et un jeu de carte Cérébrale académie ^^! Voilou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 sa me parait peut ta conso.. se sont les données Constructeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 C'est les soldes et j'ai ramené : - Final Fantasy XI Online sur 360 = 1E - 2 adaptateurs réseaux NGC = 5E pièce - Une housse de rangement officielle Nintendo pour GBmicro = 1E après j'ai aussi pris Super Smash Bros Brawl et un jeu de carte Cérébrale académie ^^! Voilou! Déjà pour SSBB ta de la chance , moi Vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 SSBB demain si tout va bien! Ecoute la conso j'ai trouvé sur un site de passioné, elle fait 204 chevaux. FED -> je dis pas qu'on y'a pas pensé au film Initial D sauce Initial Team xD, mais ca semble irealisable... tout du moins sans gener le traffic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 T'a eu ou SSBB T____T !!!!!!!!!! Moi est mon pote la on en peut pu d'attendre c'est atroce , vivement vendredi quoi , plus que 2 jour a tiré , et cor si la mere a mon pote ni la mienne veut l'acheté , on et dans la merde xD. En tout cas GG beau achat , moi retour des solde => 2 short , un petit lot de gouache a 45 euro ( c'est chere mais pour l'école , qualitée oblije T___T ) et un pack de 200 feuille Canson dessin pour 15 euro soit moitié prix ^^ Et ui , on a pas les meme soldes selon les regions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 FED -> je dis pas qu'on y'a pas pensé au film Initial D sauce Initial Team xD, mais ca semble irealisable... tout du moins sans gener le traffic ... Du moins utiliser des effets technique comme dans "Paranormal", tout ça reste réalisable sans autant avoir besoin d'un traffic! tout idées débiles en peux en dénombrer pas mal Pas comme est le cas d'un japonais qui fesait pour de vrai en s'enfoncant contre une barrière bien doucement, tu dois souvenir de cette vidéo Vendredi, je range ma chambre, mise en place de pas mal de trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 les soldes par chez moi c'est toute l'année, car ils font tellement d'erreurs de prix parfois que quand c'est vraiment les soldes y'a plus rien à solder... enfin si, ils nous font des "promos" déguisées en soldes. ouaouuu y'a que à micromania que y'avais 2 manettes GC avec emballage bien pourave à 10€ lol, un kongo à 5€, viewtifull joe 2 sur ds à 5€ et un truc pour mettre une manette ps2 sur xbox à 1€ et des daubes à 20€ lol j'ai rien pris. ça vaut pas le coup leurs merdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant