Infogames Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Il y a tout les astuces et mini-soluces sur Crisis Core durant la période qu'on fesait notre traductions et trouvailles sur la version japonaise https://preprod.metagames.fr/forums/psp/guide-final-fantasy-vii-crisis-core-attention-spoilers-92442.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 une Toyota Celica Turbo 4x4, me suis fait plaisir pour mon anniv http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04594.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Oo joli xD , en noir carreau fumé ca serait encore + classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 (modifié) Putain F.... quel bagnole ! on dirait sortie de Outrun ! (bon avec le toit, hein) Enfin... tu va pouvoir te sortir de Bienne! et Bonne fête! EDIT: photo de mon pack Je mettrais les autres plus tard, l'upload va très long.... Modifié le 24 juin 2008 par Infogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Ho non pas encore. Il me faut un lecteur USB dedan, car rouler sans musique d'Initial D c'est difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 lol, super bagnole ! ça consomme combien un joujou comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylou Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 ça doit consommer un tit peu je pense mais elle a de la gueule dis donc ça en jette !! Dernier achat 5 jeux nes en loose pour 1,50€, bon c'est pas le nirvana mais c'est toujours ça de pris comme on dit ! Mais je n'ai pas recroisé de Metroid sur nes (j'en ai vu un l'autre jour en loose en mauvais état à 10 €, ben je l'ai laissé sur l'étalage !! ) Moralité quand on fait les brocs faut pas être pressé, il se peut que la semaine d'après on tombe sur une très bonne pioche alors qu'on s'y attendait pas, c'est ce qui en fait le charme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Consommation a 90km/h (litres/100km)7,4 Consommation a 120km/h (litres/100km)9,3 Consommation a urbaine (litres/100km)11,0 Voila xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 hum ... voilà pourquoi tu ne commandé plus rien , sacré farceur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 f jolie caisse et bon annif ca me fait penser qu il faut que change la mienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant