darkyoshi Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Il manque des bouts de boîte, et elle est toute moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Pour ça qu'il faut pensé que à soit même et non aux autres car déjà esque lui il l'aurait fait pour toi ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Timor > Pas compris ton post, il est destiné à qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Timor > Pas compris ton post, il est destiné à qui ? ben a DARKO avec son histoire ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Ah oki, j'ai cru que c'était une remarque sur la boîte ^^" *Parano mode* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 lol moi aussi c'était à la suite darkyoshi, tu sais bien que si il manque pas un trop gros morceau ou simplement une tranche ou languette on peut peut-être refaire un truc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 (modifié) Donc reception de ma grosse commande ou j y est mis que les miens pas ceux commander en double , donc sont a la vente un snap un box complet (carte memoirecd video) et un gbc monster tactics vous le reconnaitrer ! voila les photo moins artistique que la derniere fois a cause du temps pourris ca ma pas motiver pas assez d eclairage ! Et comme a chaque grosse commande je fais une video pour vous montrez en details Video V230608_10.13 - second, arrivage - Dailymotion Share Your Videos Modifié le 23 juin 2008 par DARKODREAMING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Belle pile de jeux ^^! T'as quoi dans le lot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Pokemon Stadium Gold Silver Nintendo64 JP Pokemon Box Ruby Sapphire with GBA cable Ver. G Hybrid Wrestler Super Famicom JP Kiwame 3 Super Famicom JP Pocket Monster Green Box GameBoy JP Digimon World Digital Card Battle PlayStation Bidaman Gaiden Road to Victory GameBoy JP The Billiard PlayStation JP Satellite TV PlayStation JP Derby Stallion 64 Nintendo64 JP 2020 Super Baseball Super Famicom JP Derby Stallion 2 Super Famicom JP Monster Tactics Game Boy Color JP Modular Cable DreamCast The Legend of The Quiz Tournament of Champion Seventh Cross DreamCast JP Let's Make Professional Soccer Club 2 Tokudai Dreamcast JP Let's Play Golf DreamCast JP Sega Rally DreamCast JP Graduation 2 Neo Generation NEC CD-ROM Graduation Turbo Duo JP Shining Soul GameBoyAdvance JP Hyokkori Hyoutanjima Don Gabacho Daikatsuyaku no maki GameBoy Advence JP Get! Bokunomushi Tsukamaete GameBoyAdvance JP Gakuen Senki Muryou GameBoyAdvance JP Saikyo Habu Syogi Nintendo64 JP Tokimeki Memorial Selection Shiori Fujisaki Sega saturn JP Same Game Super Famicom JP Game Boy option Final Fantasy 6 Guide Book vol.1 Books JP Pachi-Slotting Aruze Kingdom Pocket DH2 NeoGeo pocket JP Sentimental Graffiti Sega Saturn JP voila j ais aussi fais un pdf de toutes mes commande import ! pour ceux qui veulent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Combien tout ca Darko ? En tout cas belle commande =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant