bossmen Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 tain le reve lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 (modifié) Moi aujourd'hui de retour de la braderie de la St Barnabée à mon Hyper U: -Lecteur MiniDisc Kenwood: 5euros (en réalité, il est d'occaz, surement un retour client... et en prime, il ne lit que les VRAIES Minidisc... ). -Clé USB Appareil Photo 128m phillips: 2€ Et le meilleur pour la fin: -Tony Hawks N-Gage: 1€ -Puzzle Bobble N-gage: 1€ -Sonic N: 1€ Tous sous blister... Des saligots chez hyper U, il y à 2-3 ans à noël j'aurai voulu m'acheter ces jeux , ils n'était bizarrement plus en vitrine, un vendeur m'a dis que quelqu'un les avait tous acheté, et les voila qui réapparaisse comme par magie deux ans après... mauvaise fois quand tu nous tient... Enfin bon au final je les ai... et avec un rabais de 99%. PS: ça me fait deux sonic N donc celui là reste sous blister, et je risque de le rajouter un de ces jours à ma liste d'échange... Modifié le 7 juin 2008 par indask8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 clair de bonnes affaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Franchement DBZ PS3/360 c'est un peu du foutage de gueule quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 un peu ? ...il est vraiment pas complet , mais bon je m'amuse bien dessus quand meme c'est le principal mdr nan mais serieusement il manque énormément de trucs , esperons qu'ils s'améliorent je reve d'un " dragon ball z sparking meteor HD remix ps3/360 " la sa serait l'ultime pied XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Oui mais il y a le net quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Faut juste attendre le 3e opus pour l'avoir complet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 1 honte ce jeu ! C est de la version psp en hd ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 un peu ? ...il est vraiment pas complet , mais bon je m'amuse bien dessus quand meme c'est le principal mdr nan mais serieusement il manque énormément de trucs , esperons qu'ils s'améliorent je reve d'un " dragon ball z sparking meteor HD remix ps3/360 " la sa serait l'ultime pied XD c'est pour ça que je le prendrait qu'en occaz sur ps3, autrement mon dernier achat : final fantasy 5 GBA etat mint 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 c'est pour ça que je le prendrait qu'en occaz sur ps3, Il ne vaut clairement pas les 70E demandé, pour moi c'est une regression total, ils auraient vraiment pu faire quelque chose d'énorme... M'enfin quand on est fan, on se controle pas toujours ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant