darkyoshi Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 terrible celle la ! . Voila ce que j'ai recu aujourd'hui : Tous les Hack//sign , un Hack// G.U et l'ost de FF X et wild arms 3 pour 95 Roros Les Dot Hack sont terribles ! J'adore cette série ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 jolie prise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 mais c'est quoi au juste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Moi non plus je ne connais pas ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 c'est un action-rpg ou une simulation de mmo-rpg . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Il y a eu pleins de trucs autour de la série .hack//. Des mangas, une série animée, des OAVs vendus avec les jeux etc. Tout se passe autour d'un monde de MMO. Je ne sais pas pour les jeux, mais par exemple dans .hack//SIGN, on ne voit quasiment jamais les joueurs irl, les héros sont les perso qu'ils jouent et toute l'intrigue se passe dans le jeu. L'O.S.T. d'.hack//SIGN est vraiment terrible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 c'est pareille dans le jeu , tous ce passe dans "THE WORLD" , le joueur ne peut plus retourner IRL il est dans le coma ( tous comme orca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 C'était assez original un faux MMO mais bon le système de volumes! ça revient cher à la fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 surtout qu il ne sont pas donner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Ben il faut bien fouiller! genre dans un magasin COOP (en Suisse donc), il y avait le dernier pack en prix occasion mais neuf, qui contenait la 2,3 et 4 pour 14€ la 1, j'ai racheté à un mec, complet pour 12€ aux enchères. Là je n'ai même pas encore joué faute de manque de temps! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant