Infogames Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 mais ce qui était pas prévu non plus c'est que le DD de la ps3 se formate une fois branché au pc donc perdu TOUTES mes sauvegardes ... donc la j'éssaye de faire un " easy recovery " mais bon .. Holala je comprend pourquoi le piratage de la PS3 est si difficile! y sont chelous Sony... Mais tu ne pouvais pas stocker tes sauvegarde sur un stick USB? Raaaah j'attend le remboursement pour pouvoir acheter le pack PS3 + MGS4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 ssbb il est superbe mais j ais pris en us y a quelque temps le point fort c est que tu le paye moins cher en import car si ta un niveau moyen en anglais ca suffis en ce moment je suis en mode econimique lol Oui c'est moins cher en US, mais je préfére quand même avoir ma version PAL! De la même manière j'avais Viewtiful Joe en import sur NGC... Je l'ai racheté en PAL comme d'autres jeux également! Je préfére avoir mes versions PAL ^^! Par contre No More Heroes là c'est clair que je le prendrais jamais en PAL!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 clair, ça disuade net cette censure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Holala je comprend pourquoi le piratage de la PS3 est si difficile! y sont chelous Sony... Mais tu ne pouvais pas stocker tes sauvegarde sur un stick USB? Raaaah j'attend le remboursement pour pouvoir acheter le pack PS3 + MGS4 ! nan nan , c'est moi qui suis trop con , jvoulais passer par mon pc pour aller plus vite ( oui parce que avec ma pauvre clé usb de 1 go ... ) tant pis j'ai vraiment tout perdu je peux pas restaurer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Ben tu les recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 nan nan , c'est moi qui suis trop con , jvoulais passer par mon pc pour aller plus vite ( oui parce que avec ma pauvre clé usb de 1 go ... ) tant pis j'ai vraiment tout perdu je peux pas restaurer lol Ben tu as ton PC dont tu aurais du stocker en répétant la manip PS3->PC->PS3->PC avec ta pauvre clé 1Go. tu as voulu aller trop vite, v'ala le résultat bref c'est bête quoi si tu devrais finr de nombreuses jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 tant pis de toute façon je peux pas faire " ctrl + z " avec le temps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 de toute façon je peux pas faire " ctrl + z " avec le temps lol terrible celle la ! . Voila ce que j'ai recu aujourd'hui : Tous les Hack//sign , un Hack// G.U et l'ost de FF X et wild arms 3 pour 95 Roros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 sympa tes achats cloud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 c'est quoi ces hack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant