Invité DARKODREAMING Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 ouai il parrais que c est un difficulter 4 mais j ais un auron taille 35 cm difficulter 6 enfin je possede plein de projet a faire me manque juste du temps et de l encre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 (modifié) Pour voir le resultat final de mon cloud allez voir le topic et sinon sur mon site final cliquer sur l image de ff 13 dans ma signature Modifié le 5 juin 2008 par DARKODREAMING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Excellent les pliages collages papiers de mimix! lol, c'est pas de moi je sais que je fais pas mal de collages mais là non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 mimix c est les boites moi j ais une gba a monter en papercraft lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 lol, manque plus que les cartouches en papier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 C'est quoi cette photo qui déforme tout! Sinon les pliages sont terribles, mais j'en trouve pas tellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 si quelqu un cherche quelques chose mp moi j en possede pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 yop les gars comme prévu j'ai reçu mes 2 DD , mais ce qui n'était pas prévu c'est qu'ils se trompent de disque dur ils m'ont envoyé 2 disques dur de 250 go donc peinard mais ce qui était pas prévu non plus c'est que le DD de la ps3 se formate une fois branché au pc donc perdu TOUTES mes sauvegardes ... donc la j'éssaye de faire un " easy recovery " mais bon .. et demain DBZ burst limit j'ai aussi réparé mon RACK NES et mis un 250 go dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Prochain achat pour moi, à part les oldies de foire à tout, c'est SSBB!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 ssbb il est superbe mais j ais pris en us y a quelque temps le point fort c est que tu le paye moins cher en import car si ta un niveau moyen en anglais ca suffis en ce moment je suis en mode econimique lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant