Invité DARKODREAMING Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 voila a demis finis voila finis 1heure de travail tout de meme mais je suis fier du resultat mon cloud est toujours pas finis deja 4 heures de taf donc l epee le corp le socle j ais aussi fais toutes les meches de cheveux ainsi que une partie du visage mais pour le reste assemblage bras gauche demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 C'est très prometteur Dark. Très beau travail, en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Génial ces constructions en papier vraiment bien fait, bluffant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 (modifié) super sympa sa :o bon du coté achat pour moi , demain je recois 2 disques dur. un de 250 go pour refaire mon rack nes que j'avais laissé a l'abandon et un DD 2,5" sataII pour la ps3 donc des demain ma ps3 sera une ex-60go mais une 200 go + 250 externe vendredi : dbz burst limit ps3 samedi ou lundi ça : (attention spoil one piece ) :hot: Modifié le 4 juin 2008 par bossmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 ou tu les auras ? ca m'intéresse trop les "wanted" One piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 voila a demis finis voila finis 1heure de travail tout de meme mais je suis fier du resultat mon cloud est toujours pas finis deja 4 heures de taf donc l epee le corp le socle j ais aussi fais toutes les meches de cheveux ainsi que une partie du visage mais pour le reste assemblage bras gauche demain vivement la fin qu'on voye ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 ou tu les auras ? ca m'intéresse trop les "wanted" One piece sur animeha pour 19€ les 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Merci Bossmen-san Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 (modifié) Excellent les pliages collages papiers de Darko! Modifié le 5 juin 2008 par nekosama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 voila a demis finis voila finis 1heure de travail tout de meme mais je suis fier du resultat mon cloud est toujours pas finis deja 4 heures de taf donc l epee le corp le socle j ais aussi fais toutes les meches de cheveux ainsi que une partie du visage mais pour le reste assemblage bras gauche demain Wouah Tu attaques fort ! T'as pas pris le plus facile:bedo:J'ai hate de voir le resultat final ! J'ai crée un topic sur les paper toy dans la section discussion https://preprod.metagames.fr/forums/discussion-g-n-rale/topic-de-cr-tions-de-jouets-en-papier-jeux-vid-o-animes-102491.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant