mimix Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Ouai sur Paris dans les boutiques que je vais te donné à aller voir , il sort vendredi normalement à 70 € en plus mais moi je l'ai trouvé grace à un mec de la seccion PS3 il ma donné l'adresse sur Paris et je suis partis aujourd'hui et il été vraiment et à 60 € en plus j'étais content , et oui je te donnerais des adresses ben tout simplement " République " mais bon courage pour se garer enfin tu dois regardé regarder les infos et tu dois bien le voir que Paris c'est la merde ... enfin avant de partir je te donnerai t'aura juste à me faire un signe sur msn t'inkiète je viens en train et après métro partout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 kumash ton lien me donne faim ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 kumash ton lien me donne faim ... Kler:bedo:J'avais fait une petite voiture en papier déjà ! Trop simple ! La voiçi ! C'était trop drôle, avec la petite carte des menus a part:bedo: Après, ya plusieurs niveaux de difficultés ! Mais ca vaut le coup de s'arracher quand on voit le Bowser ou le Mario:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Arf, il faut s'inscrire sur le forum ! Oh pardon! mais il y a des conseils et sites d'achat dans le topic. sinon pour quelques visionnage, regardes la plupart des topics dans ce lien: The BeadSprites Forum :: View Forum - Member's Bead-Sprites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Merci pour le lien ! Ca déchire ! Bon, je vais pas pourrir la section et j'ouvrirais ptet un topic sur "les créations oldies "lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 pas mal ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 ouai ouvre un topic ca searrais mieux comme ca on pourras poster nos creation lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Excellent ces créations ^^! Merci pour la découverte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 je me suis lancer j ais deja fais le loup de ff7 ac et j ais presque terminer cloud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 tu nous montrera ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant