Invité DARKODREAMING Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 faudrais qu je le test un jour ce mother Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 faudrais qu je le test un jour ce mother Je te le conseil vivement, ce jeu est tous simplement une tuerie! Mais une chance que je le connais par coeur car en Jap... un peu dur ^^ La version anglaise étant trop cher (100$ pour la cartouche .... et environs 250 a 300 en boite et livre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 tain en ce moment je bosses pour une semaine dans une petite boutique de mangas et BD ( et roman fantasy ) ce qui a déja relancé ma fievre manga lol mais a coté , il y a 100% jeux ( une boutique de jeux d'occaz ) ( j'avais meme posté un post en gueulant contre eux la en disant que c'était honteux ) bref je suis passé voir vite fait ... j'ai trouvé un zelda ocarina of time a 60€ en boite , majoras mask a 50€ FF VII en boite rayée ( la boite ) a ... 70€ et Star Océan ( je crois ) sur ps1 a 99€ ... les jeux nes en loose a 7€ minimum et en boite sa monte a 25€ , les jeux snes comptez entre 20 er 40 € c'est vraiment mais alors vraiment de la grosse arnaque ... ( ah oui j'oubliais ... une jaguar en boite a plus de 300€ je crois ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 je tenterais en jap le mother on verras bien ! ouch sont tomber sur la tete y as du monde dans la shop a ce prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 un peu de monde mais surtout pour des jeux 360 - ps3 - ps2 -wii mais pour les oldies mwé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.w Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Aujourdh'ui achat d'un câble yuv PS3 que je vais me servir pour ma ps2 : 10€ et Gta liberty city stories 10€ sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 dites les parisiens, je vais à paris une semaine au moi d'aout ! y'a un truc à voir en particulier niveau jeux vidéos, arcade et mangas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Ouep Mimix il y a pas de blémes je t'enmène quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 (modifié) Pour moi aujourd'hui un petit présentoir à Pin's Nintendo : 0€ ! Fabriqué maison ^^ Modifié le 3 juin 2008 par kumash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Vraiment très bien foutu!!!! Ca donne des idées ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant