Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Pour tes manettes j'ai regardé vite fait ton tuto mais j'ai pas tout pigé en gros tu achètes des manettes que tu transformes en USB enfin faut que je relise car pas tout pigé l'autre soir.

 

Débride c'est genre installé un Switch sur une NES ou SNES?

 

Sinon c'est bien de faire un peu de revente ca te permet de te payer les trucs et tout c'est sur tant que tu fais pas comme certains (j'ai vu quelqu'un qui parlait du patron d'un cash qui achetait otut en brocante et revendait tout eau prix fort le lendemain)

 

ET c'est sur que vu le prix en brocante avec les affairesà faire j'imagine bien qu'il y a de quoi revendre et etre rembourser largement

 

au début oui t'es perdant car tu n'as rien donc difficile d'avoir des doubles quand tu part de rien ... après généralement je revends la console modifiée avec les jeux que je veux pas sur ebay à prix fixe en achat immédiat et à prix honnête. généralement l'annonce ne reste pas 6 heures en ligne ... disons que moi ça me fais des jeux gratos et le gars fais une affaire. c'est bien pour les deux et je ne me sents pas comme ses profiteurs qui vendent tout très chère et exploitent une passion dont ils ignorent l'essense même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui qui arrive à réparer ma 1ère nes ou qui me donne la solution! je l'appelle papa! ^^

 

les couleurs se mélange, et sa fait un gro bruit! brooooo! on est obligé de couper le son!!!!

 

là à mon avis y'a besoin d'un examen en profondeur... ça peut être long à trouver mais réparable, comme ça peux venir d'un des gros pavés donc irréparable.

 

F-> t'excuse pas de revenir au sujet voyons :D on attends tous comme d'habitude tes nouvelles acquisitions :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Destroyer je pense que cette année il va y avoir de la concurence entre toi et moi :P car je vais recolté le plus possible encore et faire encore une 3éme chambre et là je vais faisre le contour de la chambre en étagére , une grande étagére pour chaque console ... et là ca va etre au top du top , on va pouvoir essayé de rivalisé :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis à 2 chambres là mais bientot une 3éme :D vivement d'ailleur putain enfin je vais pouvoir aligné mes jeux de toute mes consoles :P , en tout cas pendant ces vacances là j'ai été content de rejoué à mes oldies voilà un réve que enfin j'ia pus et que destroyer va pouvoir faire dans son apartement je t'envie :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...