Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

aujourd'hui rien de bien super ...

 

au cash:

pokemon snap et fighters destiny sur n64

 

et aladdin et le roi lion sur snes.

 

tarif normal des cash: 3€ snes 4€ n64

 

au départ j'étais pas venu pour ça j'avais vu super double dragon avant le jour de l'an et j'ai hésité à le prendre. sdu coup je reviens aujourd'hui et y'a un enfoiré qui l'a pris...

 

bon c'est pas grave je me dis et j'ai regardé ce qu'il y avait autour de nouveau.

 

les jeux snes j'ai pris car je les aime bien , pokemon car il me manquais celui là pour les avoir tous (lol) sur n64

 

fighters destiny malgrés sa nullité complète je l'ai pris car c'est un des rares jeu de combat sur n64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai commencé à faire les quelques boutiques (une de jv qui fait de l'ancien la seule lol)

je regarde rayon super nes quasi pas de jeu en boit e juste foot et basket en triple

et en loose je vois y en a pas mal

Super Mario World à 12,90€

Mario all star 12,90€

et un dbz Legende de ? à 29,99€

après des petits daubes à 3€ je crois et sinon une super nes qui venait d'arriver à 30€

 

bah je vais plutot attendre les brocantes dont ma première dimanche

pas sur que je trouve des trucs mais je préfère pour commencer faire des affaires en vide grenier c'est plus marrant en plus et je veux pas à tout prix

car on allez en mag prendre le jeu et sortir pleins de tunes c'est moins marrant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, c'est pas marrant certes mais bon en même temps ton cash est hors de prix ! il calque sur priceminister ...

 

par chez moi ça va ils sont pas trops chères. c'est un bon paliatif au manque de foires à tout et ces les seuls où je trouve des jeux en boite ! car par chez moi en foire à tout y'a rien en en boite ou presque...

 

juste par curiosité tu est dans quel département ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'était une magasin de jeuxvideo qui fait du vieux

Me suis peut etre trompé en écrivant

 

Je suis du 42

Cash j'ai appelé pas de Super Nes console mais faut que j'aille faire un tour ppour voir ce qu'il y a exactement

Enfin là je prévois de faire un max de brocante car y a que ca je crois ou on trouve de bons trucs et bons prix et comme je disais c'est plus marrant

Si vous avez des sites pour les brocantes faites les passer car j'en ai quelqu'uns mais tous n'ont pas les memes adresses en commun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...