mimix Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 ebay priceminister 2xmoinscher les foire à tout voilà nos sources d'approvisionnement bien sûre il y a la famille et les amis mais on a vite fait le tour ! pour les cash encore faut-il en avoir des bons ! sinon le must c'est yahoo auction mais c'est la galère pour commander là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 En import y a plus de trucs Sinon je vais regarder sur ces sites enfin ebay c'est cher je trouve et les deux autres aussi les gars vendent très cher et j'ai l'habitude d'acheter tout moins cher lol Donc bon Cash comme tu dis faut en avoir des bons et moi c'est fini ils sont morts lol mais je viens de me souvenir d'un magasin de JV qui fait de l'ancien EDIT: Oui bah j'ai été voir sur les sites ben si je commande sur internet ca sera sur ebay car y a de la description et des photos Les autres j'ai jamais aimé et j'aimerais jamais car on sait pas ce qu'on achète les descriptions sont faites vite fait bref j'aime pas du tout. (J'ai le droit non?) Y avait pas grand choix non plus j'ai vu une Super Nes en carton à 40€ avec Mario All Stars mais bon vais d'abord chercher en magasin je préfère voir ce que j'achète pour les trucs comme ca de l'occaz et de la collection je veux voir et toucher. Ca serai des trucs normaux genre jeux ok pas de problème mais là je préfère voir et toucher (avec les yeux ca me suffit) Merci quand meme et je suis toujours ouvert à toutes les adresses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 oui t'as le droit personne n'a a critiquer tes choix d'achat sinon aussi j'oubliais... y'a aussi yamamoto export qui fais de l'import pas trop chère au vu de certains prix sur ebay. sinon le must est bien sûre les foires à tout ! moi je suis accroc à ce sport : la chasse aux jeux sinon en site d'enchère peu fréquenté y'a delcampe.net je crois. j'avais acheté un truc là bas pas chère car le gars avais mis le prix de base assez bas et y'a pas de conccurence. sinon il reste les forums avec zone sega, notre joli forum, gamoover etc ... y'en a plein des forums et parfois les vendeurs mettent de bons prix. mais rien ne vaux les foires à tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Alors les forums j'ai commencé à cherché mais les annonces sont assez vieilles parfois mais pas tout fait vais faire la totale. Après les foires à tout (brocantes c'est ca) bah faut que je m'y remette car c'est sur y a le choix mais faut allé au vrai vide grenier pas ceux avec des pros qui "t'arnaquent" mais en ce moment y a pas grand chose car c'est l'hiver ****** vais regarder je savais pas qu'il avait des oldies Sinon vais regarder ton site aussi c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 J'ai échangé hier GRAW contre Lost Planet (Sur X360) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Me suis acheter une Swan crystal av FFII sur ebay , ca devrait bientot arriver Le tout etat neuf , pour 30€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 voila pour moi stolen ps2 007 espion pour cible ps2 silent hill 2 ps2 final fantasy factory sealed wonderswam color megaman et donkey kong game cube neuf baseball nes turrigan genesis wonderswam nb loose fatal fury et sonic neogeo pocket le tout pour moins de 50€ fdin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Grr Sonic Neo pocket!!!!! Bon sans boite certes mais meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 DARKODREAMING tu peux me dire si le Megaman est bien ? Comme je vais surement bientot commander sur Play asia pour Sonic sur NGPC , autant prendre le Megaman à ce prix là ... Sinon j'ai recu hier aprem ma Swan crystal av Final fantasy II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Me suis acheter une Swan crystal av FFII sur ebay , ca devrait bientot arriver Le tout etat neuf , pour 30€ fdpin Toi t'es mort J'ai reçu mon film FF The Spirit Within Special Edition pour 6€ fdpin et j'attend toujours mon FF1 Swan que le mec ne me l'a pas envoyé depuis 1 mois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant