djflag Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 si ti va pas vend moi ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 que du beau en ce moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Tien je vois que Meta remarche enfin! JOYEUX NOEL a tous Sinon j'ai recup une cartouche qui me tenait a coeur : http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04299.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Pour FF6, ça doit-être encore le fameux Dani6689 qui te l'a vendu ouh le copieur. Ouais trop du bol pour l'ATEI, tu es le 2ème membre de IT et personne à visiter l'ATEI. que du bon, il y a certainement la borne DDR Supernova 2 qui devrait être depuis un moment sorti... Cependant pas d'achat à part que j'attend la commande M3 Real Linker et p-e acheter FFX-2 Last Mission... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Hehehe c'est effectivement Dani... je dois dire qu'on s'entend bien en affaire, je viens justemment de lui acheter un autre lot S-Famicom... Sinon c'est clair que L'Atei ca va etre extra! Comme T Master (un autre membre de ma team DDR a deja eu le plaisir d'y etre invité), on sera donc a egalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 pas mal le street fighter ! je savais même pas qu'il était sorti là dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Moi je suis dégouté, suite à des problèmes persos, je suis contraint de vendre ma collection... D'ailleurs, le lien est dans ma signature... AAAAAaaaah nan t'as pas de bol darkyoshi! Tu va quand même passer ici de temps en temps j'espère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Moi je suis dégouté, suite à des problèmes persos, je suis contraint de vendre ma collection... D'ailleurs, le lien est dans ma signature... Manque de bol mais on voit beaucoup de loose et quelques mints qui ne représente qu'un tiers de ta collection, ça ne peut être qu'une partie de soulagement et heureusement tu en conserve ce qu'il y a de plus précieux pour toi. comme par exemple ta collection des pocket Il y a toujours un objectifs que chaqu'un fixe, sinon les restes ne sont que purs plaisirs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 picollo> Oui oui, je vends des trucs mais je reste dans le coin ^^ Infogames> Oui je garde ce qui est vraiment important à mes yeux... Tu peux remarquer qu'il n'y a pas grand chose en Dreamcast (Ma console préférée... ^^), mes jeux vraiment importants (les Sonic Megadrive, Yoshi's Island/Mario World, etc...) enfin bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Moi je me suis posé là question si je vendais tout combien je gagnerai et franchement je pourrai en tiré un bon prix d'aprés certaines personnes sur metagames j'ai de L'or mais bon c'est trop dure de revendre et je suis sur que je regretterai toute ma vie meme si j'ai pas le choix je pourrai pas vendre c'ets toute ma vie ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant