mimix Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 il est sur quoi le legend ? psx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merwan Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Ce matin au vide-greniers de "la gare maritime du havre" : - une megadrive en loose 3€ -BUBBLE BOBBLE nes en loose 3€ et sinon pleins de gens vendaient des jeux gameboy très chers (genre tetris à 5€ )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 il est sur quoi le legend ? psx ?Legend n'est qu'un suffixe d'une réedition pour la version Gameboy, qui n'existe uniquement en version américaine. la III est disponible aussi pour la version NDS. Sur PSX, tu as Anthology, Chronicles, Collection(?) et Origins qui regroupent eux même des séries FF, contenant 2-3 série par compilation. et sinon pleins de gens vendaient des jeux gameboy très chers (genre tetris à 5€ )... Ben quand tu vois que ici (en Suisse), c'est 10€ la moyenne pour 1 jeu GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 He oui mon tres chere Mimix Megaman 7 !!!!!!!!! Il est dur à trouver le 7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Ce matin au vide-greniers de "la gare maritime du havre" : - une megadrive en loose 3€ -BUBBLE BOBBLE nes en loose 3€ et sinon pleins de gens vendaient des jeux gameboy très chers (genre tetris à 5€ )... comment t'as su que y'avais des foires à tout ? dans le caldoche y'a plus rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Il est dur à trouver le 7 ? Heu oui quand meme! Deja il n'est jamais sorti en europe, de plus, il cohabitait avec la serie "X" ce qui fait que beaucoup de gens ne conaissent tout simplement pas du tout cet opus! Etant un enorme fan de Megaman, avoir ceci dans ma collec est un honneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 je suis blasé des puçes et des brocants moi une xbox toute pourrie avec 2 jeux : 40€ une nes toute morte aussi : 15€ " elle est presque neuve " et j'en passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 c'est pas la bonne période ça recommencera en avril t'inkiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Je viens de passer une petite commande Dreamcast sur priceminster : - 2 manettes + un clavier + un vibreur + un vmu - Virtua tennis 2 , MSR , Jet set radio , Quake 3 arena et Virtua fighters 3tb Le tout officiel , sous blister 11.74 fpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 ca c'est une affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant