musclor5fr Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Bonjour, je viens de m'equiper d'une supercard. J'ai flashé ma ds avec la version V7. J'ai mis a jour le kermel et je possede le dernier transformateur de roms V2.52. bref je mets les jeux dans la carte sd et je lance le mode gba. mais aucun jeux n'apparait sous l'onglet list alors qu'ils y sont tous sous l'onglet loader. donc impossible de lancer les roms.... J'ai bien formater en fat. je vois pas ce que je peux faire. des idées?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musclor5fr Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 ok j'ai trouvé il faut appuyer sur abxy pour demarrer desole si laquestion était idiote. que le modérateur supprime ce message et me banisse a jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 R.I.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant