Invité Djkamel13 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Salut, j'ai mon frere qui a acheter un ecran plasma PHILLIPS a 2300€ ou moin qui fait décodeur TNT , il voudrait savoir si le décodeur est en MPEG2 OU MPEG4 ? Et aussi savoir quels offres marche le mien en ce moment , Canal + , TPS HD , ou autre , son televiseur ne lui permet pas la FULL-HD mais il est HD-READY soit 720p je pense , mais je tien a dire que la qualité est remarquable pour un ecran 1.07M a 2300€ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Salut, tout d'abord bravo pour ton frère. Même si tu ne donnes pas la référence de son Plasma , je peux t'affirmer à presque 100% qu'il ne contient qu'un décodeur TNT mpeg2 .(aucun écran actuel ne possède de tuner TNT mpeg4 ). Pour les offres HD , je t'invite à aller sur les sites de TPS et Canal+/canalsat qui présentent leurs offres et leurs conditions. Sache qu'en résumé , il faut souscrire à l'abonnement de base + souscrire à l'abonnement HD + louer le terminal HD et évidemment avoir une parabole. De plus , il y a une caution à verser pour le démodulateur qu'on peut réserver dés maintenant mais qui ne devrait pas être livré avant le mois de Mai. Les chaines HD via TNT devraient arriver dans l'année ainsi que les offres HD via le cable et internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Même si tu ne donnes pas la référence de son Plasma , je peux t'affirmer à presque 100% qu'il ne contient qu'un décodeur TNT mpeg2 .(aucun écran actuel ne possède de tuner TNT mpeg4 ). on peut l'affirmer à 100%. pour l'instant, les écrans avec tuner TNT : sont fixe. sur les écrans FULL HD THOMSON 46/42/37/32 LB330B5 : ils sont en option ainsi que sur le PLASMA 50PB320B5. donc, p-t possibilité de mettre une carte DVB-T MPEG 4 HD AVC. ps : pour l'instant, il n'y a que kelkes milliers de souscrits à l'offre TPS HD ----> 20 000 max. ils veulent mettre au moins 50% des progr en HDd'ici la fin de l'année. espérons, qu'ils en fassent plus : et pas, pour les progs à 2 balles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Qu'entends-tu par "fixe" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 fixe ----> intégré et l'autre, c'est optionnelle ----> carte DVB-T. sur les LCD/PLASMA Loewe (et par conséquent sur Sharp) : tuner TNT et SAT, mais en option. donc, achat de carte TNT et SAT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Un de mes potes a justement le Sharp Aquos LC 37 GD7E avec décodeur TNT intégré et un module de réception satellite intégrée lui-aussi compatible Mediacard et Via-access : donc écran DVB-T et DVB-S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 ça, c'est intéressant. car avoir un décodeur DVB-T à brancher : c'est naze. un démodulateur : moins évident; mais now c'est intégré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Merci pour vos aides , sinon , moi aussi , je vais peut etre acheter un ecran plasma , a la fin du moi si je continue mon travail (je vien de trouver un taf enfin pr 3 mois!!!) je vais me prendre une TV surement du philips , car la qualité est pas mal ! avec décodeur TNT fixe , Sinon vous pouvez me conseiller un de -2000€ avec de la HD et un tuner TNT si possible vous pouvez rajouter une marge de 200€ si vous trouver + cher , merci pour vos futures réponses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Salut, si tu cherches un plasma HD-Ready avec tuner TNT intégré à moins de 2000 € , il n'y en a pas des dizaines ; Je peux te conseiller : - le Philips 42PF7520D entre 1800 et 2000 € (1024*1024 , DVI HDCP...) http://www.cobra.fr/pageproduit.asp?idproduit=4990 - le LG 42PC1D à 2000/2100 € (1024*768 , double HDMI...) http://www.cobra.fr/pageproduit.asp?idproduit=5881 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Pour les PLASMA THOMSON 42PB130S5 http://www.thomson.fr/image.php?page=details&rubr=LCD%2FPlasma+screens,Plasma+screens,42PB130S5 http://www.pricerunner.fr/audiovisuel/visuel/teles/473656/details 1800€ les DVB-T (tuner TNT) est en option, ça doit être 100€. donc, environ 1900€. THOMSON 42PB132B5 http://www.pricerunner.fr/audiovisuel/visuel/teles/579258/details 2100€ il doit avoir le DVB-T en option (à confirmer). donc, 2200€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant