Aller au contenu

Achat Decodeur TNT

Invité Djkamel13

Messages recommandés

Invité Djkamel13

Slt , donc j'ai le bouquet FREEBOX TV quicomprend la majorité des chaines de la tnt (sauf TF1 et M6), donc si j'en veut un c'est aussi car ya plein de freez sur la FREEBOX et aussi car la qualité est assez moche , j'ai trouver un décodeur TNT pas mal a CASTO pour 39€ , j'aimerais le prendre mais j'aimerais connaitre vos avis sur celui-ci :

Voila l'image

Et voila le lien vers ses caracteristiques ...

http://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.jhtml?elementId=Casto483693&productId=CastoECO0118&_requestid=136016#

Merci pour vos futures reponses !

Invité Djkamel13
Merci pour ton aide , je fonce l'acheter enfin , demain , car j'ai toutes les chaines de la TNT sauf TF1-M6-TMC , donc pour 40€ c'est pas trés cher !!!

De plus les décodeurs TNT actuels ne font que décoder le Mpeg2 donc exit les futures chaines HD et autres de la TNT qui seront en Mpeg4.

Pour le Sat en HD (C+/Canalsat et TPS) , ça va coûter assez cher :

Abonnement de base + abonnement HD + location terminal HD...

De plus il y a du retard dans la livraison des démodulateurs HD que ce soit chez C+ ou TPS ( courant Mai)...

On en est qu'au début et ça devrait aller mieux à la fin de l'année avec ,je pense, des promos vers Noël sur les offres HD et sur les nouveaux écrans full-hd.

Mais c'est vrai que ça a du mal à se mettre en place , mais bon la HD est enfin en France .

USHUAÏA TV en HD

NATIONAL GEOGRAPHIC HD

TPS STAR ----> manquera plus que les lecteurs/enregistreurs HD-DVD pour pouvoir les record.

la protec HDCP, j'espère qu'on pourra les record.

si on paye l'abonnement; on a l'obligation d'avoir la possibilité de record.

j'espère qu'il n'y aura pas de couilles à ce niveau là, et qu'on pourra graver les progs HD.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M