bbarzai Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Salut tout le monde bon lundi le grand jour avec celui du bac dans quelques mois , j'ai un entretien avec la SOCIETE GENERALE dans le cadre de mon bts banque en appprentissage. La partie écrit => test logique ( domino/cartes/problemes) je la révise ce week end cepedant l'entretien en lui meme je n'ai aucune idée de comment cela va se passer. Au niveau de la tenue ( bon costar oblige) des connaissances , je ne sais pas les questions auxquelles m'attendre ... Si quelq'un pourrait m'aider sa serait cool car c'est un monde de requin cet univers et j'ai vraiment envi d'y rentrer mais bon la je sui qu'au stade de némo...lol merci all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 la corruption ca marche ... refiles leur un billet de 50euros ou propose d'ouvrir un compte jeune ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Oué mais avec cet methode c'est du quitte ou double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 surrtout ke sa rien a voir... merci de ta réponse mais c'est un peu bete du faite que je vais me présenté devant des hommes qui travaillent dedans depuis x années et c'est pas avec un billet que je vais acheté leur confiance. Le livret jeune tout ca je suis déja a la société générale . Et un contart d'apprentissage contre une ouverture de compte.... enfin merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Salut, pour l'entretien , ils risquent de te poser les questions habituelles telles que : - ta motivation - pourquoi un emploi dans la banque plutôt qu'ailleurs - tes qualités et défauts - tes ambitions et ce que tu comptes faire par la suite - que connais-tu au secteur banquaire et aux différents emplois liés à ce secteur (guichet , chargé de clientèle etc ) - ton parcours (études ,expériences professionnelles etc ) Voilà , prépare déjà bien ces questions , ça devrait t'aider un peu. Evidemment la présentation est trés importante : Look (tenue vestimentaire , physique "propre" ) , façon de s'exprimer... Et si tu leur laisses un CV et/ou une lettre de motivation , évites les fautes d'hortographe et grammmaticales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 les fautes d'hortographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 ha ouai pas remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 je suis recalé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 ce sera pour la prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant