Aller au contenu

Lundi entretien banque


bbarzai

Messages recommandés

Salut tout le monde bon lundi le grand jour avec celui du bac dans quelques mois , j'ai un entretien avec la SOCIETE GENERALE dans le cadre de mon bts banque en appprentissage.

 

La partie écrit => test logique ( domino/cartes/problemes) je la révise ce week end cepedant l'entretien en lui meme je n'ai aucune idée de comment cela va se passer.

 

Au niveau de la tenue ( bon costar oblige) des connaissances , je ne sais pas les questions auxquelles m'attendre ...

 

Si quelq'un pourrait m'aider sa serait cool car c'est un monde de requin cet univers et j'ai vraiment envi d'y rentrer mais bon la je sui qu'au stade de némo...lol

 

merci all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surrtout ke sa rien a voir... merci de ta réponse mais c'est un peu bete du faite que je vais me présenté devant des hommes qui travaillent dedans depuis x années et c'est pas avec un billet que je vais acheté leur confiance.

 

Le livret jeune tout ca je suis déja a la société générale .

Et un contart d'apprentissage contre une ouverture de compte.... enfin merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour l'entretien , ils risquent de te poser les questions habituelles telles que :

 

- ta motivation

- pourquoi un emploi dans la banque plutôt qu'ailleurs

- tes qualités et défauts

- tes ambitions et ce que tu comptes faire par la suite

- que connais-tu au secteur banquaire et aux différents emplois liés à ce secteur (guichet , chargé de clientèle etc )

- ton parcours (études ,expériences professionnelles etc )

 

Voilà , prépare déjà bien ces questions , ça devrait t'aider un peu.

 

Evidemment la présentation est trés importante : Look (tenue vestimentaire , physique "propre" ) , façon de s'exprimer...

Et si tu leur laisses un CV et/ou une lettre de motivation , évites les fautes d'hortographe et grammmaticales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...