Aller au contenu

Probleme de reconnaissance sur le passkey2?


syl1966

Messages recommandés

Bonjour,

 

Tout marchait à merveille quand soudain...Pour une raison que j ignore rien ne va plus:

 

Je suis en V3.13 Game manager, passkey2 et E16.

 

Quand j'allume ma console, je n ai plus le message comme quoi ce système n est pas "endorsed" par Nintendo. Je reste sur le message d'accueil "toucher l ecran tactile" et evidemment si je fais ça ça ne marche pas.

J'ai programmé le passkey2 avec superMario64 DS .

J'ai pensé que ça pouvait être la carte SD mais j'en ai 2 et ça fait pareil avec l autre.

Je pense que c est donc plus un problème lié au Passkey2 , une idée de résolution?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une tenative de refaire la programmation avec un autre jeu, mais je crois que c est vraiment le hardware qui est en cause , donc le passkey2 car à la phase 2 d'insertion de l équerre avec le passkey2 dans le solt GBA je reste sur l ecran [select] Confirm.

 

Jean?? Est il possible de faire un échange?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'arrive defois, j'enleve le jeux ds, je soufle je le remet dans le passkey2, je fait pareil avec le passkey2.

 

je rappui un peu sur tout (j'ai remarqué qu'il ya une sorte de "jeu" avec le montage du passkey2)

 

je sais pas si ca vient de moi ou de ma copine qui a retiré (1 seule fois) le passkey en tirant, mais il m'arrive defois qu'il soit pas detecté, que le lancement d'un jeu merde (je doit rallumer ma ds), ou encore qu'en cours de jeu ca me dise que le passkey2 est retiré :s

 

dailleurs, je suis pas sencé pouvoir retiré le passkey2 une fois le jeu lancé? O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...