jack Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Oui... m'enfin un cristaux liquide ça explose pas à proprement parler Mais a la moindre poussière pendant les moments critiques de la fabrication et c'est mort ... Après c'est pas aussi fragile que ça PS : C'est le même principe pour les proc >> une bacterie au niveau du Wafer pendant la lithographie >> un core en moins sur le Wafer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 oui, biensûr que ça n'explosent comme comme une bombe atomique : merde les radiations. non, mais il est détruit. un grain de poussière c'est plus gros qu'un pixel : imagine un rocher de 10tonnes sur une smart. pour les galettes de 30cm : fabrication des process, c'est le même principe : ça le détruit. c'est pareil que dans l'espace avec les panneaux des satellites et stations spatiales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 ok merci pour vos reponse les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Pour le nombre de pixels morts autorisés , je crois que c'est un peu plus compliqué que cela. Il y a la norme ISo qui définit le nombre de pixels morts suivant la classe de l'écran (1 à 4) et le type de pixel mort (types 1 à 3 ). Pour le reste , je vous laisse chercher sur Google... Sinon , pour les faire revivre , il y a la technique du massage cardiaque et du bouche à bouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 et surtout, la prière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant