Aller au contenu

Comment brancher un kit d'enceinte 5.1 sur une 360


Lex

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir comment relié une 360 a un kit d'enceinte 5.1?

A l'arriere du sub j'ai 3 sorties jack puis les sorties vers les satelites pour le son.

Pour la 360 j'ai le cable VGA avec les 2 RCA pour le son et un adaptateur Y vers 1 jack.

Mais le problème c'est qu'il me faudrais un adaptateur 3 jack vers 2 RCA mais je n'arrive pas a en trouver.

Si quelqun peut m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que cela existe,comment veux tu qu'un signal stereo (rca rouge et blanc) se partage en trois jack a la sortie, comment même le systeme pourrait il interpreter ce branchement? (il faudrait que tu expliques mieux ton cas, où est branché quoi exactement?)

.....sinon il te reste plus qu'a prendre un ampli pour connecter ton kit et te relier en optique sur le cable VGA de la 360, là au moins, tu auras du vrai 5.1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, mais t'as des ampli pour 1600/2000€ avec prises HDMI.

et plein d'autres, mais le HDMI est le principal.

2 voire 3entrées HDMI et une sortie.

 

mais, vaut mieux attendre les amplis avec HDMI 1.3 pour la HD 1080p.

car là, c'est juste 720p et 1080i.

dans 1an, p-t.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la nuance est que que l'HDMI version 1.3 doit absolument faire passer du 1080p 24,50 et 60 Hz et toutes les résolutions en dessous.

Alors que les versions 1.1 et 1.2 doivent faire passer absolument du 1080p 24hz (et évidemment du 1080i 24,50 et 60hz) mais rien n'empêche aux constructeurs de leur permettre de faire passer du 1080p en 50 et 60Hz et c'est ce qui arrive avec certains produits actuels munis d'HDMI 1.1 capables de faire passer du 1080p-50/60Hz.

 

L'intérêt de la version 1.3 c'est que les constructeurs n'ont pas le choix avec celle-ci et qu'ils doivent impérativement faire passer du 1080p24,50,60Hz alors qu'avec les versions plus basses la contrainte était moins élevée.(1080i et 1080p-24Hz obligatoires et pour le reste vous faites ce que vous voulez en gros cad 1080p50/60Hz si vous voulez ).

Théoriquement la version 1.3 est tout de même capable de plus en audio que ses petites soeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...