bad wolf Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 moi non plus j'aime pas l'occase, je trouve que c'est trop de l'arnaque (combien de jeux d'occase j'ai vu plus cher que des jeux platinium ) et j'aime pas revendre mes jeux ou mes consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Putain la PS3 n'est pas encore là que vous parlez d'occaz!!!! Je vois mal quelqu'un dépenser 500€ (et nous sommes quasiment dans le monde merveilleux du rêve avec un prix pareil ) pour la revendre..... En plus tout ça pour gratter 50€, se faire sucrer un petit peu de garantie et recuperer une console peut être buggée!!! (a l'instar de la 360...) Non, moi je dis le harware, il faut (et c'est un devoir ) le prendre neuf, par contre les soft, ça vaut quand même le coup....pour mon compte, en 5 jeux d'occaz sur 360, j'ai economisé environ 125€ pour des jeux a l'aspect neuf....la console est quand même un peu recente....donc l'occaz pour les jeux n'est pas a negliger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 exact la console, c'est personnel : donc, il faut l'avoir neuve. les jeux à part certains : faut les avoir neuf; mais des occaz pour d'autres c'est pas mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealfast Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 [edit modo : ] soigne ton ORTHOGRAPHE s'il te plait !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Tu extrapoles...... Tout d'abord, j'ai le Cube et la Xbox depuis leurs sorties respective et zero bug..... Et ensuite, "essayer" de te traduire est d'un désagréable....fais un effort d'ecriture bordel!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 oui, évite d'écrire n'importe comment essaye de rester lisible sans qu'on ai à déchiffrer ton message !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 ce serait bien, qu'il réécrive ce qu'il a marqué mais en mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 oui, c'était sans doute interessant, mais personnellement j'ai pas voulu déchiffrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batman Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 vivement la ps3 , moi je dis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Vivement la fin de l'année (pas pour la meme raison ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant