MASTERHD Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 et 150€ encore en plus pour 2 jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 salut c'est clair sa vas faire mal les jeux ps3 entre 70€ et 80€ en ce qui concerne la ps3 il y aura 2 pack comme la xbox avec et sans Disque durs la 1ere 400 € et la seconde 500€ voilou on annonce meme la revolution a 150 € source d'un commercial de chez sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 vous verrez bien, sony ne peut se permettre de la vendre trop chère... sinon c'est le flop. En plus d'ici là, la matière première aura bien baissée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 n'oublie pas qu'outre - mer jaune : y a un pays qui n'arrête pas de bouffer comme un gros porc. les matières premières n'arrêtent pas de flambées. Les salaires ont tellement grimper (20% chez les fonctionnaires; et 100% pour les firmes multinationales : de 100$ à 200$), que même les industriels chinois délocalisent au viet nam ----> la main d'oeuvre y est bcp moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 source d'un commercial de chez sony lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 la PS3 se vendra peut etre (je pense pas) en 2 pack mais dans les 2 cas il y aura un disc dur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 c'est contradictoire avec les propos de ken kutaragi qui disait que 2 packs c'était con pour le consommateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link_le_guedin Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Il y a deux solutions : _ Soit on paye la ps3 avec les nouvelles pièces de turquie qui ressembles aux pièces de 2 €. _ Soit on attend 3 ans et on l'achette d'occase. Merci qui ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 moi je dit c mieu d'attendre quel baisse et que les bon jeu arrive, les hit ne seront pas dispo tout de suite et puis les jeux seront en ocaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 mouai m'enfin c'est pas tout le monde qui achete les jeux en okaz ... moi j'ai horreur des occaz j'achete toujours neuf bon les consoles j'en ai une en okaz mais bon ... Sinon y'a quand meme des bons jeux qui s'annonce au lineup (certe pas d'MGS ou Killzone ou GT5) mais on aura droit a de bon jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant