arkansis Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Salut! Est ce que quelqu'un sait si un clavier usb officiel ou non est prévu pour la psp? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1444 Rumeur rumeur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Il y avait celui là qui etait vraiment bien mais ils ont arrêter le projet. Dommage ... A mon avis, ils ne veulent pas ce prendre la tête avec un clavier car ils vont sortir un casque pour la PSP. C'est plus simple Le casque sort avec socom. Un pack spécial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 salut quels raport entre le casque et le clavier ? car quand sur internet il y a des longue adresse a tapez ces trés long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Quand je parle du casque/clavier, je parle de communication. (Msn ou les jeux online ) Désolé pour toi kingof33, mais tu va devoir l'écrire a la main (avec les touches de la psp ) car il y a aucun clavier prévue en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant