arkansis Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Bonsoir, J'aimerai savoir si je peux écouter une webradio via le wifi de la psp? Si oui quelqu'un pourrait m'expliquer comment il faut procéder? J'aimerai écouter cette webradio http://www.pulsradio.com Si il faut utiliser un programme psp 1.5 ca me va, j'ai une 1.5 et une 2.6. Merci mille fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Salut Pour ecouter la radio sur 1.5 il y a PSPRadio http://dl.qj.net/PSPRadio-v0.37-Final-Gaming-Consoles-PSP-Homebrew-Applications/pg/12/fid/378/catid/140 Et sur 2.60 il me semble que tu peut le faire avec un flux RSS un truc comme ça. @+ EDIT : pour mettre ta radio dans PSPRadio il faut que tu fasse une playlist sous winamp avec cette radio et que tu la mette dans le dossier PSPRadio -> Playlist (je suis sous linux et n'ayant pas winamp je sais pas comment on fait pour faire une playlist) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Ma radio est bien listée dans pspradio mais à la connexion cela me dit "error: could not resolve host!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Autant pour moi, faut pointer sur le bon wifi, mais la j'ai "error: SocketRead(): connetion reset by peer!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Essaye d'aller dans les options et tu fais refresh je croit apres essaye encore et aussi regarde si tu as allumé le wifi. EDIT : le lien que je mis je croit que c'est pas la toute dernière version du soft (la derniere version étant 0.38 quelque chose) essaye de la télécharger et peut-etre que ça marchera mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 salut je rapelle qu'il est également possible d'écouter tous vos mp3 stockés sur votre PC par le wifi avec pspradio, grâce à winamp, on peut même contrôler winamp et donc faire "suivante "précédente " etc... plus de pb de stockage sur la ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Woa c'est pas mal ça merci je connaissai pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant