Aller au contenu

recherche dreamcast


2rud

Messages recommandés

@ sammy,

 

mais si on passe par lik-sang europe, il n'y a plus de frais de douanes.

 

http://www.lik-sang.com/europe.php

 

# Rapidité et efficacité d'envoi - produits stockés dans notre structure Européenne
# Nos partenaires expéditeurs UPS et DHL assurent une livraison rapide économique
# Vous pouvez payer après réception en utilisant le CRBT (Contre-Remboursement)
# Payez par compte bancaire (Direct Debit) ou faites un simple versement sur notre compte
# Comme d'habitude, vous pouvez aussi payer en sécurité par carte de crédit, PayPal & cie.
# Tous les colis partent d'Europe, pas de taxes en douanes, ni aucun coût caché
# Les sociétés sont livrées hors-taxe (un numéro de TVA valide est requis)
# Les clients hors-UE achètent toujours hors-taxe (particuliers et sociétés).
# Garantie haut de gamme sur toute marchandise vendues. Pas d'ennui et sans stress.
# Garantie 'Satifait ou 100% Remboursé' - au cas où vous êtes déçus par les produits reçus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a deja acheté une dreamcast recondition sur lik sang ?? pour savoir si elle tourne nikel et les frais en + du prix indiqué (frais de douane, fdp)

Sinon je suis bien chaud pour en prendre une car j'ai 2 dreamcast pal et l'une est quasi morte et avoir une dream qui mange tout sans cd boot la classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince c'est pas mal ça moi j'en aimerai bien une pour la laisser a coté de mon écran avec le vga box et le 5.1 ^^ meme si y a pas de jeu en 5.1 lol

 

predator_69 je te conseil pas d'en acheter une sur lik-sang, ça va te revenir cher en frais de port :s essaye plutot de voir en france en plus il te faut un adaptateur pour la dreamcast car cest du 110V :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...