Valiran Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 pour les 110V, on peut pas remplacer l'alim US/Jap par une alim européenne? PS: le gars qui en vend des neuves, tu as le liens stp? Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Je n'ai pas trouvé l'annonce des dreamcasts modifiés à 90€ avec 2vmu + 4 jeux sur priceminister...ça doit pas être ça Sinon, il y a bien des dreamcasts multistandart en vente sur Priceminister.com descriptif de l'annonce : Comme Neuf (Collection) - Prix : 129,00 € compté 141€ FDPIN Expédition : recommandé, chronopost DREAMCAST MULTISTANDART NEUVE UNIVERSEL ET GARANTI 1 ANS PIECE ET MAIN D'OEUVRE... NEUF ET UNIVERSEL LIRA TOUT LES JEUX ORIGINAUX:PAL/SECAM/NTSC LIVREE COMPLETE AVEC TOUT LES CABLES ET ADAPTATEUR+ EN CADEAU UN CABLE RGB NEUF GARANTIE 1 ANS!!!!!!!!!!!! Nom du vendeur : High-teck lien vers cette annonce : http://www.priceminister.com/question?action=view&aid=88197191&layoutid=AD060 ca revient cher cette affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 pour les 110V, on peut pas remplacer l'alim US/Jap par une alim européenne? on peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeenes Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Sinon regarde sur les petites annonces de ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 si tu veux moi je vend une dreamcast en bonne etat va voir les petite annoce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 @ hakusho, tu vends une dreamcast ntsc multistandard ? Parce que des dreamcast Pal, c'est bon j'en ai déjà 3 ça me suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiTLeBuLL Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 hop g retrouve le vendeur de ma dream sur price minister http://www.priceminister.com/boutique/LUDOOC/category/102986 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 @PiTLeBuLL, sur l'annonce il s'agit de dreamcast Pal européenne. D'ailleurs LUDOOC ne propose que du pal pour dreamcast. Ce qui nous intéresse ce sont des dreamcast ntsc (us ou jap) multistandard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiTLeBuLL Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 oups!!!tu l'avais ecrit un peu plus haut en plus....desole lol g trouve des version jap mais c'est le prix qui le fait pas du tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant