yannovitch Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Du Mario sur ps2 c'est obligatoirement de l'émulation. Ou alors du piratage de bas de gamme qui fait croire au père noël Evidemment, ceci est totalement illégal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Re-salut tout d'abord je tiens à m'excuser, mais apparament j'ai fait plusieurs erreurs: - l'image ne fait pas dans les 500Mo, mais dans les 50 - en effet, ce doit être de l'émulation car en ouvrant l'image sur mon pc, il y avait des fichiers *.smc, et un qui s'appelait "snes_emu.elf"... désoler de vous avoir fait perdre votre temps. PS: pour ce qui est du lien, je suis désolé, mais je n'ai pas noté l'adresse (même en cherchant dans mon historique internet, je n'ai rien trouvé; mais c vrai que ça date un peu) Ps2 (lol) : désolé yannovitch. En postant ce sujet, je ne savait pas que ça concernant un fichier illégal. Par contre, la question reste posée, c'est pourquoi ça ne fonctionne pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 "Par contre, la question reste posée, c'est pourquoi ça ne fonctionne pas??? " Je vais te dire pourquoi : parce que tu n'as pas pris la peine de chercher le tuto sur ce forum qui parlait de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Lit bien mon premier poste, tous est dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 t'as une puce ? C'est peut être pour ça que ça ne marche pas. Et je ne pense pas qu'un ELF fonctionne avec HDloader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Comme l'a dit Hackchip, snes-station ne marche pas bien avec l'émulateur, enfin avec moi il a pas marcher du tout . Par-contre si tu graves ça sur un cd et que ta console puisse lire les backups, eh bien ça marchera, mais les sauvegardes vont te prendre pas mal de place sur ta carte mémoire ^^ Sinon il y a P-GEN, c'est un émulateur Magadrive, et lui marche avec HDloader il me semble . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 wé, le dernier ... en elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant