Aller au contenu

:: PSPISOx 0.4a [NO UMD] THE LoadeR FiNaL ::


Dr Download

Messages recommandés

Salut Dr download ! ça fait quelques jours que je t'attendais, je me suis dis que tu vais dû laisser tomber ne te voyant plus.. content de te voir et merci pour ton super loader NOUMD !!!!! trop bon, trop beau, marche nickel avec mes jeux.

 

Si tu veux qu'il soit encore plus ultime faudrait virer l'écran noir de démarrage mais bon je suppose que si cela avait été possible tu l'aurais déjà fait...

 

Encore BRAVO à toi et Chuka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

njames ton DBZ passe en DAX, le pb est que vu que c'est NOUMD ça passe pas l'écran noir de devhook qui lui ne peut pas voir les fichier DAX, supprimes le .DAX et tu verras ton jeu...

 

j'ai pas testé avec un UMD encore chuka par contre j'ai vu un autre problème, je n'arrive plus à lancer mon DBZ à partir de IR-SHELL puis en sélectionnant le loader, ça bloque sur l'écran qui dit " mphgameloader etc .... loading ..." et ça reste figé

 

par contre en le lançant normalement depuis le loader il passe nickel

 

 

Voilà mis à part ça je le trouve génial ce loader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...njames ton DBZ passe en DAX, le pb est que vu que c'est NOUMD ça passe pas l'écran noir de devhook qui lui ne peut pas voir les fichier DAX, supprimes le .DAX et tu verras ton jeu...

 

 

------------------------------------------------------------------------------

Salut je pense que c'est simplement parceque tu as effacer le fichier "cliquez-ici.iso" dans le repertoire ISO... il sert juste a vous faire passer la page noir car dev ne reconnai effectivemtn pas les .dax donc remettez le "cliquez-ici.iso" et tt passera nikel...

 

hum normal je croi que l'irshell ne prend pas en compte notre loader faudrait demander a Dr.Download ! mais moi de totue fàçon je l'ai viré l'IRSHELL m'en sert pas...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F Destroyer -> C'est pas ma caste, mais c'est vrai le jeu de mot est terrible :D

Nepto -> Les archives sont corrompu quand je télécharge sur un compte free, et le debit est très lent.

Dr Download -> J'essaie la version finale, merci

 

Salut je pense que c'est simplement parceque tu as effacer le fichier "cliquez-ici.iso" dans le repertoire ISO... il sert juste a vous faire passer la page noir  car dev ne reconnai effectivemtn pas les .dax  donc remettez le "cliquez-ici.iso" et tt passera nikel... 

Ah ok...moi aussi j'ai supprimer le fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Daxter bug en .dax je sais

Et untol legens j'en sait rien

Sinon BRAVO à Dr Download la je pense que ton loader est ultime

Il manque plus que de sortir des packs de skins tout prets

Et d'améliorer la compatiblité au fur et à mesure

Mais sais tu arrivais à lancer ces jeux qui sont en dossiers sous formes d'iso

Tu doit bien savoir comment ca marche??

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...